elle est guimauve-neuneu cette chanson je te l'accorde MAIS, c'est grâce à elle que j'existe 
et un beau matin, je me suis réveillée avec cette chanson en tête, et à mon tour ça m'a décidé à avoir ma fille... donc guimauve-neuneu mais je lui dois beaucoup ^^
j'espère que tu n'as pas fait une overdose de Daft Punk 
En fait je n'ai pas de justification ou de discours à cette répulsion.
Bien sûr si j'avais été Luke-O dans ses grandes heures, j'aurais pu en noircir une page et ensuite m'embrouiller avec quelques personnes.
Mais non, keine Lust.
Sinon j'ai tenu le coup, je ne t'ai pas écoutée... en fait surtout pour ne pas l'avoir en tête !!!
Neuneu guimauve, je m'en fous, j'aime des truc neuneu-guimauve, pas un problème.
Ma hantise, c'est avoir le début de la chanson en tête, et ensuite les images de Yves Duteil sur un pont en bois sur fond de forêt... là je risque de faire un burn-out musical !
Le titre c'est très bizarre en effet, moi aussi je croyais que t'en avais perdu un morceau en chemin...
Moi ça va me fait plutôt penser à "Dis donc, Chérie, et si on prenait un chien ?"
Daft Punk, non, aucune overdose.
Même si parfois le risque de saturer existe, ou s'il arrive qu'ils me cassent la tête, il suffit de faire une pause, et ensuite je peux recommencer.
PS : si ça t'intéresse dans la même veine, je dois avoir le 45 T original de "Je l'aime à mourir" de Francis Cabrel.
Je te l'offre avec plaisir. Mais ne me dis pas que tu as l'idée d'aimer en garçon après l'avoir écoutée ! ;-)