Auteur Sujet: Armstrong - Nougaro  (Lu 6368 fois)

Milton

• Tenor
  • Bulleuse à claquettes
Re : Armstrong - Nougaro
« Réponse #30 le: 20 juin 2015 à 09:45:04 »
Tststs... Benkalele, tu n'as pas assez d'ancienneté sur le forum pour que je prenne la mouche. [emoji6]... Il y a eu des explications je ne sais plus dans quel fil sur l'importance des lèvres et la tonicité de la langue pour bien prononcer les sons (triangle harmonique). Essaie et tu verras.
Tu pourras faire tout ce que tu veux de cette nouvelle dextérité /tonicité ensuite. Ça ne fait de mal à personne[emoji39]

Captcha

• Tenor
Re : Re : Re : Armstrong - Nougaro
« Réponse #31 le: 20 juin 2015 à 15:28:11 »
Ah je connais çà, je suis sujet aux Brelites et aux Aznavourites saisonnières.
Mais Joe a un je ne sais quoi de miel dans la personnalité qui adoucit ce genre d'irritation...
Son "emmenez moi" du dernier p.r.o.u.t m'a réconcilié avec Charles..
Oui, c'est exactement ça... moi ça m'arrive souvent... je ne sais pas à quoi ça tient cette capacité... un style affirmé, une personnalité
Même Gainsbourg, parfois il fait grave ch... alors que globalement, j'adore.
Mais Brel, Azanavour, Nougaro, ouin les inflammations sont possibles.
Montant comme je l'écrivais quelque part, j'ai développé une intolérance absolue, je risque un noeud d'M de quincke des oreilles

Milton, tu es sûre de parler de chant ?
Sinon merci de faire ça en MP, y'a des enfants qui parcourent ce forum !
Ça m'étonne qu'ils ne se soient pas encore manifestés d'ailleurs...
Il faut se méfier d'elle, c'est une drôle de fille quand même... tu devrais leur dire de ne pas traîner ici, surtout quand elle est dans les parages.

agilbull

• Soprano
« Réponse #32 le: 24 juin 2015 à 00:40:17 »
ENORME et je pèse mes mots! J'avais vaguement tenté de la reprndre très modestement et c'était un fiasco total. Bravo l'arrangement est splendide!

max

• Soprano
« Réponse #33 le: 24 juin 2015 à 10:15:03 »
superbe !
la retenue dans la voix ne me dérange pas, c'est un parti pris pour la douceur...

amandes et meringues sur vous les amis.