Auteur Sujet: Mmm Mmm Mmm Mmm - Crash Test Dummies...  (Lu 4139 fois)

Benkalele

• Tenor
  • Uku de crayon
    • astec
Re : Mmm Mmm Mmm Mmm - Crash Test Dummies...
« Réponse #15 le: 21 juin 2015 à 15:17:53 »
No problèm Captcha, je vois ce que tu veux dire...
Je pense que dans les parties arpèges je place mieux mes doigts pour les accords, sans appuyer trop, alors que les parties strummees "bavent" un peu, trop presse que je suis a sauter d'un accord a l'autre.
De plus, j'ai beaucoup plus répété le début de la chanson que la fin et du coup les paroles sortent mieux au debut, ce qui laisse de la capacité de calcul pour les mains.

Cela dit toutes les remarques sur les problèmes de justesse dans mes audios me travaillent.
Le Tennessee a une action très ( trop) haute et en plus les aquila se détendent en permanence...
Je dois me pencher sur tous ces problemes...

Merci a tous pour avoir pris le ttemps de m'ecouter ( et de me lire ) !
"GRABLLLEUHUEHUERARGHBEUAH" Gatchan le 01/11/2015
"un uke c'est vraiment fait pour lui rentrer dedans !" em6 le 28/03/2019

CUTE powered !

Captcha

• Tenor
Re : Re : Mmm Mmm Mmm Mmm - Crash Test Dummies...
« Réponse #16 le: 22 juin 2015 à 01:54:48 »
No problèm Captcha, je vois ce que tu veux dire...
Je pense que dans les parties arpèges je place mieux mes doigts pour les accords, sans appuyer trop, alors que les parties strummees "bavent" un peu, trop presse que je suis a sauter d'un accord a l'autre.
t'as creusé mon 'étonnement', pour moi qui me casse la gueule dans les arpèges, mais trouve relativement confortable le strum -;)

Trantor

• Concert
  • "Genius"
« Réponse #17 le: 22 juin 2015 à 10:37:08 »
Vous êtes durs (d'oreille?) avec moi.
J'ai fait des efforts, le zoom me semble plus sensible et mes pistes sont quand même pas inaudibles !
Le zoom est posé devant moi a 50 cm, plus près il me faudrait un pied de micro pour pas être plié en deux !

D'accord je ne chante pas très fort mais au départ je pensais eêtre sur un forum de ukulélé...
Si j'avais voulu faire du chant je serais sur "chorale-forum.fr" non ?

Allons laissez moi apprivoiser progressivement ma voix, vos compliments m'encouragent mais trop de pressions me bloquent...
Jusque là je ne chantais JAMAIS...
j'ai déjà franchi un grand cap, n'allons pas plus vite que la musique...

Je crois qu'on s'est mal compris... je n'ai aucun problème avec ta voix, avec le fait que tu chantes doucement, etc,  et je n'ai émis aucune critique sur ta façon de chanter.
Je ne parle que du volume d'enregistrement. Vu que je n'ai aucun problème pour entendre tout ce qui est posté ailleurs sur le forum  et qu'il n'y a qu'avec tes posts que cela arrive, je pensais qu'il s'agissait juste d'un volume à régler un peu plus fort. Je ne connais pas le zoom.

Mais comme personne d'autre que moi n'a de problème de niveau d'écoute, ça doit venir de mon portable, qui n'est pas calibré pour ta voix sans doute. J'ai pas envie de le changer maintenant et tant pis, je me prive de t'écouter... 
"J'ai dit que c'était simple, pas que c'était facile."

Benkalele

• Tenor
  • Uku de crayon
    • astec
« Réponse #18 le: 23 juin 2015 à 00:28:52 »
y'a pas de mal Trantor.
moi non plus je ne connais pas bien le zoom...
j'entends bien moi aussi la difference de niveau sonore entre mes enregistrements et ceux des autres...
Seulement quand je m'ecoute,je trouve toujours ca bien assez fort et quand je le mets en ligne... ben...
C'est inaudible...
Moins qu'au debut certes mais c'est pas encore ça...
c'est vrai...
Je te promets que ca va s'arranger,pour ce qui est du zoom en tout cas... parce que j'ai pas envie d'etre prive de ton avis.

Pour ce qui est de la voix... disons que je commence a peine a m'affirmer au Uke et que je sais pas bien faire deux choses a la fois.

Pas encore a l'aise avec elle... mais je me soigne.
Y'a les bonnes personnes pour ca ici... (Dr Ukuleleila, Dr Em6...)
"GRABLLLEUHUEHUERARGHBEUAH" Gatchan le 01/11/2015
"un uke c'est vraiment fait pour lui rentrer dedans !" em6 le 28/03/2019

CUTE powered !

Gatchan

• Concert
  • Cariboute éthyloportée
« Réponse #19 le: 23 juin 2015 à 20:58:09 »
Tu as déjà essayé de régler le niveau sur automatique (arrière du Zoom, bouton du milieu sur ON) ? Je fais ça quand je fais du one-shot viteuf (si ton Zoom est branché à un ordi, le cas de figure est différent) -comme ça c'est le zoom qui bosse tout seul. Il faut juste lui jouer et chantonner quelques notes avant pour qu'il se règle.