Auteur Sujet: Baby can I hold you - Tracy Chapman  (Lu 2257 fois)

Nynéa

• Concert
cot cot cot

"Quand il te manque un sens, un autre est renforcé. Par exemple, si t'as pas le sens de l'humour, ben t'es vachement plus con que les autres"

Garcymore

• Concert
  • les sushis n'ont pas de sens
Re : Baby can I hold you - Tracy Chapman
« Réponse #1 le: 22 juin 2015 à 20:24:06 »
Waow carrément bien envoyé, c'est pro, c'est beau, belle voix, félicitations  :o
elle donne envie de la ré-écouter !
(trop court on en veut plus)
Si tous les joueurs d'ukulélé du monde se tenaient la main, euh ...c'est con, ils pourraient plus strum !

Ukuleleïla

• Baryton
    • GineCanon
« Réponse #2 le: 22 juin 2015 à 22:31:42 »
C'est une chanson magnifique de la grande Tracy Chapman, et dont j'aimais beaucoup la version masculine de Ronan Keating ♥
J'avais pensé à la faire aussi pour le fil du mois, mais quand t'entends la version Nynéa, te reste puka tout remballer et à  t'abstenir, hihi   ;)

C'est vraiment beau, comment tu t'appropries tout, bravo !
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

Trantor

• Concert
  • "Genius"
« Réponse #3 le: 22 juin 2015 à 22:57:56 »
Quelle douceur dans cette voix!
"J'ai dit que c'était simple, pas que c'était facile."

Nynéa

• Concert
« Réponse #4 le: 23 juin 2015 à 08:20:27 »
merci beaucoup!!!
cot cot cot

"Quand il te manque un sens, un autre est renforcé. Par exemple, si t'as pas le sens de l'humour, ben t'es vachement plus con que les autres"

Em6

• Baryton
  • real men play soprano
    • La Petite Boutique
« Réponse #5 le: 23 juin 2015 à 10:25:02 »
le parti de ne pas saccader les couplets en liant les notes me déroute un peu face au strum du uke j'aurais aimé plutôt des arpèges  ou un chant plus rythmé comme sur les refrains !
bon je dis ça pour ça parce que j'aime bien tout ce que tu fais... et tu le fais très bien  O:-)
Bras dessus, bras dessous. Le uke c'est fou ;-)
ma chaine Youtube

Captcha

• Tenor
« Réponse #6 le: 27 juin 2015 à 15:12:24 »
je ne connais pas du tout cette chanson, guère plus Tracy Chapman, mais ce n'est pas vraiment un obstacle pour écouter cette reprise.

Nynéa

• Concert
« Réponse #7 le: 28 juin 2015 à 18:03:53 »
em6 oui, de toute façon ce strum ne me convient pas sur cette chanson, j'ai essayé plusieurs trucs mais rien ne collait...

tant mieux si ça t'a plu captcha, en ne connaissant pas l'originale, t'as pas pu noter les erreurs de rythme, ça m'arrange  O:-)
cot cot cot

Captcha

• Tenor
Re : Re : Baby can I hold you - Tracy Chapman
« Réponse #8 le: 28 juin 2015 à 21:21:07 »
tant mieux si ça t'a plu captcha, en ne connaissant pas l'originale, t'as pas pu noter les erreurs de rythme, ça m'arrange  O:-)
ben, em6 non plus... et lui pourtant il a les oreilles bioniques de Steeve Austin, on ne peut rien lui cacher ! ;-)