Purée l'extrait 3... L'endurance ! Tu m'étonnes qu'il y a eu des tendinites et des ongles rabotés...
En fait, je ne crois pas me tromper en disant que Mike a coupé en 3, le seul enregistrement qu'il a fait (pour ne pas décourager ceux qui voudraient entendre des extraits pas trop longs)...
En vrai ça a dû durer près d'une demi heure. Et c'est comme ça tout le temps !!!
Les "morceaux" durent aussi longtemps que les musiciens proposent quelque chose. Et quand ça s'épuise d'un côté, la relève arrive de l'autre.
C'est complètement dingue parce qu'on se laisse happer par le rythme et même si c'est très répétitif comme suite d'accords, on ne s'ennuie pas.
Le samedi soir, on s'est retrouvé au cœur même de la fête... Ça strummait de partout, les guitares donnaient des graves, les danseuses faisaient naître un tas de "cris" rauques (on en entend quelque uns sur les audios"... Mais faut imaginer en 20 fois plus fort)...
Tous le monde chantait (je sais pas comment il font pour avoir autant de voix après une journée entière de chants).
J'en avait plein les oreilles (impossible d'entendre mon motu...). Et plein les yeux. Mike et 66Tahiti étaient toujours au poste. Moi j'avais rangé mon instrument mais eux ont continué jusqu'à ce qu'on lève le camp.
Merci Popa'a de m'avoir donné envie l'année dernière d'y aller cette année. [emoji6]
@ukuleleïla, j'ai beaucoup aimé le FIUL et le festival de Paris pour des raisons différentes.
Mais je crois que je suis tombée sous le charme de Quéven ! [emoji7]
Rdv donc là-bas en 2016 !