Auteur Sujet: Bonjour à tous  (Lu 2916 fois)

Alexia

• Sopranano
Bonjour à tous
« le: 24 juillet 2015 à 11:14:19 »
Bonjour à tous,
En fait je poste pour mon petit garçon qui fait du Yukulélé et dont vous parlez beaucoup dans divers post au sujet de la publicité Panzani et du Brüquo 6, comme il est mineur et ne sait pas encore lire et  écrire je le fait pour lui et surtout pour vous donner de plus amples informations sur le Yukulélé en question vu que vous êtes des passionnés !
Donc oui c'est un Brüquo 6 rouge !

bernie

• Modérateur global
  • Baryton
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Bonjour à tous
« Réponse #1 le: 24 juillet 2015 à 11:20:42 »
Bonjour Alexia !

en fait on a beaucoup parlé de cette pub, mais il semble qu'il n'y ait que l'un d'entre nous qui l'ait vue..  ::)
et j'aurais bien aimé la trouver pour la voir.. mais impossible de mettre la main dessus..  :(

en attendant vu les détails que tu as donnés sur le fil "Buko et Panzani", je trouve que ton fil a bien de la chance d'avoir une maman comme toi.. !!  ;)
Tu fais toi-même de la musique ?

soyez les bienvenus !!

te popaa iti

• Modérateur local
  • Tenor
  • ... Non, rien.
« Réponse #2 le: 24 juillet 2015 à 13:36:33 »
Hoy !!!
Bienvenu à toi et à ton fils.
Il sait pas encore lire et écrire (vu ce qu'il se poste ici parfois c'est peut être mieux comme ça) et il joue déjà du uke ?! Ben ça promet.
Il joue quoi ton fils au fait ?
Le paradoxe de TPI : Comment un individu peut-il être toujours un peu léger et en même temps si lourd ?

kika

• Concert
  • mother uker
« Réponse #3 le: 24 juillet 2015 à 13:38:37 »
Hello !

Ayant aperçu la pub rapido et étant daltonien j'ai même pas vu qu'il était rouge [emoji4]
Ton fils joue donc "en vrai", ou il a appris a plaquer un accord juste pour la pub ?

Edit: au temps pour moi, je viens de voir ton message sur l'autre sujet :)
« Modifié: 24 juillet 2015 à 13:41:49 par kika »
Quand on n'a pas de technique, faut y aller à la zob
- Perceval de Galles

Ukuleleïla

• Baryton
    • GineCanon
« Réponse #4 le: 25 juillet 2015 à 17:02:49 »
Surprenante, cette présentation par personne interposée  :)
La bonne bienvenue à vous deux !
Je souhaite à ton petit tout le plaisir qu'on éprouve nous-mêmes à jouer de cet instrument... Peut-être même y viendras-tu aussi, et plus vite que tu ne penses  ;)

Moi non plus je ne connais pas cette pub, si quelqu'un peut nous la trouver  ^-^ (non, la curiosité n'est pas un défaut, et j'aime les pruneaux, na !)

Edit :
Edit: au temps pour moi, je viens de voir ton message sur l'autre sujet :)
Ah euh  ::)  j'ai pas trouvé l'autre sujet, et la flemme de mieux chercher...
« Modifié: 25 juillet 2015 à 17:06:14 par Ukuleleïla »
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

Luke-O

• Tenor
  • C6 H12 O6
    • My Funnel
Re : Re : Bonjour à tous
« Réponse #5 le: 25 juillet 2015 à 18:01:54 »
Il sait pas encore lire et écrire (vu ce qu'il se poste ici parfois c'est peut être mieux comme ça)
Ah ouais, en italien on ne dit pas zizi mais zani parce qu'entre les pattes pend zani.
Quasi per infundibulum emittere.
Prout !
Liberté Égalité Fatuité

bernie

• Modérateur global
  • Baryton
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Re : Bonjour à tous
« Réponse #6 le: 25 juillet 2015 à 18:16:44 »
Edit : Ah euh  ::)  j'ai pas trouvé l'autre sujet, et la flemme de mieux chercher...
quelque part par là..  ;)
http://ukulele-forum.fr/index.php?topic=6086.30

Ukuleleïla

• Baryton
    • GineCanon
« Réponse #7 le: 25 juillet 2015 à 22:03:32 »
Merci Bernie  :)
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

Alexia

• Sopranano
Re : Bonjour à tous/Panzani et Brüquo
« Réponse #8 le: 26 juillet 2015 à 18:01:12 »
Bonjour,
En fait, c'est en cherchant la publicité Panzani que je vous ai trouvé car elle est hélas introuvable sur le Net pour le moment,je vais la demander à la production et essayer de vous la poster.
Pour répondre à Te popaa ti, j'ai déjà tout expliqué ici :
http://ukulele-forum.fr/index.php?topic=6086.30
Pour répondre à Bernie :
Hélas je ne suis pas musicienne mais Charlie a voulu faire de la musique et c'est pour cela qu'il a fait de l'éveil musical mais il est vrai que le Yukulélé est vraiment adapté à l'enfant.
Charlie est allé au Casting avec son propre Yukulélé normalement il fallait venir avec une guitare (il en fait aussi mais il n'en a pas) et il voulait son Yuku, arrivé les autres enfants avaient soit des demi soit des guitares sèches soit des guitares jouets électriques.
Une fois que Charlie a été retenu a un moment, le coach voulait qu'il joue de la guitare mais Charlie a tenu bon et c'est pour cela qu'il a gardé son Yuku enfin celui de la prod car
ça c'est pour KIKA : Le bleue en Pâtes c'est Barilla, le rouge c'est Panzani c'est pour cela qu'il lui on prêté le BRüquo 6.
Par contre si vous voulez voir Charlie mais là il n'a pas encore sont Yuku :

A la place il a Perrette ...

Ukumimi

• Sopranino
« Réponse #9 le: 27 juillet 2015 à 18:50:52 »
Je l'ai vu cette fameuse pub Panzani !! Ce qui était ironique, c'est qu'il me semble que c'est pour des pâtes "inratables", un truc dans le genre et comme je suis bien du genre à rater la cuisson de mes pâtes et qu'en plus, je joue du uke, cette pub m'a bien marqué haha  ;)

Bienvenue en tout cas !! :)

(Sinon en parlant de ukulele dans les pubs, l'autre fois, je suis tombée sur une pub pour des bâtonnets de surimi avec un homme-sirène qui jouait du uke... ahem...)

Alexia

• Sopranano
« Réponse #10 le: 30 juillet 2015 à 09:39:15 »
Bonjour UKUmimi,
C'est exactement cela et lors du tournage la dame de Panzani m'a dit que l'on pouvait jusqu'à doubler le temps de cuisson et les pâtes restent correctes, c'est l'idée de la Pub, le père préfère écouter son fils faire du Yukulélé que surveiller ses pâtes, plutôt sympa comme concept.
Sinon le M. Sirène je vois aussi mais je crois que le Yukulélé il est un peu cheap, les pros diront !