le picking de Benkalele est EXCELLENT !
et il fait très bien sonner le Tennessee.
juste qu'il aurait encore mieux fait sonner un meilleur uke 
Ben justement, je suis pas tellement satisfait de mon "picking"
Certes, je pense que la "mécanique" de mon roll est correcte (d'autant plus que le multipistage me permet d'etre plus concentré en étant "libéré" du chant) : je tiens bien ce "roll" mais je n'en tiens pas beaucoup d'autres aussi facilement.
Cependant, je trouve que mon pouce génère un espèce de claquement que je n'arrive pas à gommer.
Sur ce morceau cela pourrait passer pour un "effet" volontaire, il n'en est rien
Si quelqu'un à une astuce...
Concernant le Tenessee:
si j'ai spécifié le modele de uke utilisé c'est que ce genre de remarque, Bernie, m'interesse !
En fait, j'ai aussi tenté une version avec le résonnateur (Ashburry métal) et le son etait affreusement "pas raccord" avec cette chanson.
Le son du bois était bien plus adapté
Les aquila sont stabilisées (enfin !) et je pense que leur présence est pour beaucoup responsable de la qualité de son qu'aime Ukuleleila,et que j'aime aussi.
Mais même si j'aime bien mon Tenessee, c'est celui de mes trois Ukes auquel je suis le plus fidèle, je reconnais qu'il a ses limites et défauts.
Par exemple son action un peu trop haute semble t'il qui n'aime pas mes pressions un peu "ourses" et tend à fausser des notes.
Mais je crois que j'ai intégré ce défaut à la personalité de cet instrument.
Et puis avec l'habitude je suis confortable avec celui là au niveau de l'écartement des cordes pour arpeger...
Donc
Si !, on peut bien bloquer là dessus un peu