Le thème du jeu du mois, ou le jeu du thème du mois :Rien
Pouf pouf. Allez je m'y remets un peu Voilà une reprise d'une artiste que j'aime !Comme d'habitude vous avez les accords/paroles sous la vidéo !En joie !
C'est difficile et osé de reprendre ça au Uke !Et c'est réussi, comme d'hab - bravo.Tu l'as révisée dans la voiture ?
Chouette version . Merci pour le partage
Je vais t'attaquer pour plagiat de commentaire toi, fais gaffe!
Pour éviter toute accusation de plagiat !!! Car je ne suis pas Calogero , moi ( cf l'actu de Calogero dont tt le monde se fout mais bon 2 accusations de plagiat en une carrière il fait fort ) ce morceau me plait beaucoup et j'aime bien quand les mecs reprennent des titres écrits et interprètés par des femmes . Et comme j'aime bien les défis et j'aime bien cette chanson, avoir la partoche dans mon escarcelle me fait grandement plaisir.Ce commentaire a été approuvé par le comité de relecture .
Désolé pour la digression Emmanuel. J'ai toujours beaucoup d'admiration pour ton strum énergique et ton chant plein de soleil. Et ça fait du bien part le temps qui court chez moi...
Non mais j'adores les digressions moi !!...Le temps qui court chez toi ? il y a un endroit ou il fait pas beau ?Je peux venir ?steuplé !!!