Bonjour,
Je me présente, j'ai 32 ans, je suis chanteuse lyrique à la base, un peu pianiste et flûtiste... je suis intermittente du spectacle et également prof de musique au collège (car l'intermittence ce n'est plus ce que c'était, ça ne paie pas forcément
bien de nos jours....) Je suis également l'heureuse maman d'un petit garçon qui va avoir 3 mois la semaine prochaine. J'ai à la base acheté le fameux ukulélé Clifton de chez Lidl l'année dernière, afin de m'en servir comme décor dans certaines
mises en scène d'opéra. et puis récemment, je me suis dit que ce serait sympa d'apprendre à en jouer, donc ça fait une semaine que je m'acharne à apprendre avec des vidéos sur internet. Et au fur et à mesure du temps qui passe, je me rends
compte que je deviens accro! Certes, mon ukulélé de chez Lidl n'a pas un son terrible, il se désaccorde tout le temps et j'ai mal aux doigts à force de m'acharner, mais pour moi qui a toujours eu peur des 6 cordes d'une guitare (je pense de suite
à Jimi Hendrix et me dis que c'est pas pour moi), les 4 cordes de l'ukulélé me rassurent

Du coup voilà pourquoi je suis venue m'inscrire sur ce forum, rencontrer d'autres "mordus" et peut-être trouver des astuces et des conseils pour m'aider à progresser!