35 ans toulousain j'écoute principalement du latino, électro, punk-ardcore
Empirique: Je passe depuis un mois une rythmique funk mais ne sais pas strummer au doit ! Si si

Dilettant je fais des poses ça va ça viens ... Souvent, quand je reprend, je passe des choses ou je buttais avant, alors pourquoi forcer

Je m'exerce surtout sur de la chanson française, (des titres décales) ou j'essaie de m'accompagner au chant.
Sinon je grattouille un avec 1 ou 2 gratteu-bassiste un peut tout ce que la rue présente de facile
Ça fais 2 ans que je joue Stan, un stagg US10 à qui j'ai enlevé les virgules et qui m'a réconcilie avec les instruments de musique
Stann me donnait entière satisfaction; jusqu'au jour ou les frettes furent vraiment trop enfoncée dans la touche en... contreplaqué
Un pote m'a donc improvisé une touche dans un bout d’érable, et depuis, c'est le drame ! Malgré une voix plus chaude , Stan profère des propos imprécis, voire injurieux.
Bref le divorce est consommé, je veux un concert massif autour de 300 euros +ou- 100euros d'occaz. Et a ce prix la bien sur, j'aimerais les entendres pour de vrai, vous me voyez venir?
En attendant je devrait pouvoir étreindre cui là
http://www.chamberlainmusic.com/productdetail.asp?productid=STN2211-SS jeudi prochain, j'espere qu'il chante juste ce mah à l'eau