Pendant les derniers jours, je me suis vraiment creusé les méninges pour trouver une chanson connue par la publicité que je pourrais jouer sur mon ukulele. J'avais une idée, mais cette une pièce instrumentale qui demande beaucoup de travail. Bon, peut-être vers la fin du mois.
Mais je me suis souvenu que dans le vieux temps, avant les grands Cinéplexes, quand on visitait le cinéma, au moins ici en Allemagne, si on allait au "Kino" ca se déroulait de telle facon. D'abord des publicités, des bande-annonces, peut être un court-métrage et avant le film qu'òn était venu voir, il y avait ce film de Lagnese (marque de glaces)https://www.youtube.com/watch?v=XkHmMUD6Rdo, la lumière dans la salle s'allumait et on pouvait acheter d'un vendeur ou une vendeuse de glaces avec un éventaire un Nogger, un Cornetto ou un Happen, tout selon son gout en glaces. Après, la lumière s'étaigniait et le film était montré.
Voila ma version de "Like ice in the sunshine", une chanson qui devenait un petit tube en Allemagne même hors du "Kino".
&feature=youtu.be