Bienvenue Thiass. une première contribution très réussie. Il me fallait regarder sur Google, ici en Allemagne le café à base de chicoré n'èst pas vraiment populaire.
Ukuleila: on peut être heureux que ce que tu chantes n'est que de la fiction et que tu es encore vivante et nous gâterais avec plein de reprises jolies!
Luby: Multipiste très haut niveau!
Comme j'ai déja mentionné, je regarde rarement la télé et les quelques publicités dont je me souviens ont comme musique plûtot des phrases courtes comme "Mars macht mobil, bei Arbeit Sport und Spiel" ou "Lavendel, Oleander Jasmin...Vernell" qui rèsument la publicitè, mais se ne prêtent guerre comme reprise.
J'ai donc un peu cherchè les "adverts" sur Youtube et je suis tombé sur une pub pour la barre chocolatée "Galaxy". Avec l'aide d'un logiciel, on a réanimé Audrey Hepburn et l'a mis dans un autobus dans un village italien.
La musique: la fameuse chanson "Moon River". Je voulais d'abord chanter la chanson en m'accompagnant sur mon ukulele, mais je pensais que la melodie joué sur ma mandline sera plus approprié pour l'àmbiance italienne.