Auteur Sujet: Evidemment-France Gall duo Elkvasir et Ellana  (Lu 2447 fois)

Ellana

• Soprano
  • Ukes not nukes

Ukuleleïla

• Baryton
    • GineCanon
Re : Evidemment-France Gall duo Elkvasir et Ellana
« Réponse #1 le: 06 octobre 2015 à 16:27:10 »
Une chanson que j'aime beaucoup  beaucoup,  et qui me touche,
et quel plaisir  d'entendre vos deux voix dessus !
c'est très beau, cette douceur et ces petits contre-chants.... merciiii
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

bernie

• Modérateur global
  • Baryton
    • Rendev'Uke à Paris
« Réponse #2 le: 06 octobre 2015 à 19:19:38 »
moi ce sont vos duos que je trouve toujours bien craquants..
et sur ce titre vos chants/contre-chants sont encore une fois bien mignons à écouter  :)

elkvasir

• Concert
  • Il est quelle heure ? Il est maintenant .
« Réponse #3 le: 06 octobre 2015 à 23:04:41 »
Merci les copains  O:-)
Je ne sais pas où je vais, oh ça je l'ai jamais bien su...

Trantor

• Concert
  • "Genius"
« Réponse #4 le: 06 octobre 2015 à 23:52:51 »
Très belle symbiose.
"J'ai dit que c'était simple, pas que c'était facile."

Ellana

• Soprano
  • Ukes not nukes
« Réponse #5 le: 09 octobre 2015 à 18:41:14 »
Merci tous  :-*

Captcha

• Tenor
« Réponse #6 le: 09 octobre 2015 à 20:59:46 »
j'aime bien vos voix, et au final la chanson que j'ai redécouverte... et je trouve que ça mériterait un écrin beaucoup plus joli et soyeux.
Gardez-là et peaufinez-la ! (Et prenez 2 instruments, non ? plutôt qu'un qui sonne un peu étrange ;-)

PS : j'ai eu un zoom qui a la même maladie que le vôtre... j'ai réussi à le faire échanger juste avant la fin de la période de garantie, et je ne sais pas comment ça évolue

Ellana

• Soprano
  • Ukes not nukes
Re : Re : Evidemment-France Gall duo Elkvasir et Ellana
« Réponse #7 le: 10 octobre 2015 à 10:34:55 »
j'aime bien vos voix, et au final la chanson que j'ai redécouverte... et je trouve que ça mériterait un écrin beaucoup plus joli et soyeux.
Gardez-là et peaufinez-la ! (Et prenez 2 instruments, non ? plutôt qu'un qui sonne un peu étrange ;-)

PS : j'ai eu un zoom qui a la même maladie que le vôtre... j'ai réussi à le faire échanger juste avant la fin de la période de garantie, et je ne sais pas comment ça évolue

Je ne sais pas si c'est l'instrument qui sonne étrange ou moi qui en joue un peu étrange. Elk étant relativement pressé de poster une chanson quand il la travaille je n'ai pas pu la peaufiner. C'est le prix des duos avec un impatient :)

elkvasir

• Concert
  • Il est quelle heure ? Il est maintenant .
Re : Re : Re : Evidemment-France Gall duo Elkvasir et Ellana
« Réponse #8 le: 10 octobre 2015 à 10:41:05 »
. Elk étant relativement pressé de poster une chanson quand il la travaille je n'ai pas pu la peaufiner. C'est le prix des duos avec un impatient :)

Tu joues très bien

Moi impatient O:-)
Je ne sais pas où je vais, oh ça je l'ai jamais bien su...

Em6

• Baryton
  • real men play soprano
    • La Petite Boutique
« Réponse #9 le: 10 octobre 2015 à 11:18:48 »
la mise en place progresse comme un funambule sur son fil, c'est ce qui est touchant, on a toujours un peu peur qu'il tombe ...
mais bon il arrive entier et ça fait plaisir !
merci de partager  8)
Bras dessus, bras dessous. Le uke c'est fou ;-)
ma chaine Youtube

Captcha

• Tenor
Re : Re : Re : Evidemment-France Gall duo Elkvasir et Ellana
« Réponse #10 le: 10 octobre 2015 à 15:28:13 »
Je ne sais pas si c'est l'instrument qui sonne étrange ou moi qui en joue un peu étrange. Elk étant relativement pressé de poster une chanson quand il la travaille je n'ai pas pu la peaufiner. C'est le prix des duos avec un impatient :)
hier soir t'as dû avoir les oreilles qui sifflaient... après m'être enquéri du ukulélé, des cordes, je t'ai chargée copieusement, avec la bénédiction de l'impatient (non, en fait il t'a un peu défendue, mais a totalement oublié de parler de son impatience ;-)

Si tu veux progresser, tu peux faire des duos avec moi.
En fait je ne suis jamais prêt et j'avance comme une tortue.
Comme ça tu progresses, sans aucune pression, et sans même t'en rendre compte, et au final tu fais le morceau tout seule, et super bien, parce que t'as assez attendu et que ça te saoule
(demande donc à Luby ;-)

Melba

• Concert
Re : Re : Re : Re : Evidemment-France Gall duo Elkvasir et Ellana
« Réponse #11 le: 10 octobre 2015 à 17:52:39 »

Ne fais surtout pas ça, tu cours au devant de grands dangers ! Comment faire confiance à quelqu'un qui vérifie que tu n'es pas un robot avant de te laisser entrer?  :-X

Je t'aurais prévenu  ::)

Ellana

• Soprano
  • Ukes not nukes
Re : Re : Re : Re : Evidemment-France Gall duo Elkvasir et Ellana
« Réponse #12 le: 10 octobre 2015 à 20:43:56 »
hier soir t'as dû avoir les oreilles qui sifflaient... après m'être enquéri du ukulélé, des cordes, je t'ai chargée copieusement, avec la bénédiction de l'impatient (non, en fait il t'a un peu défendue, mais a totalement oublié de parler de son impatience ;-)

Comme ça tu progresses, sans aucune pression, et sans même t'en rendre compte, et au final tu fais le morceau tout seule, et super bien, parce que t'as assez attendu et que ça te saoule
(demande donc à Luby ;-)

Pas étonnant que je joue mal si mes oreilles sifflent à cause de toi ! Il a eu raison l'impatient, en même temps ca va me pousser à jouer mieux plus rapidement.

Quand je vois comment tu réponds à un post, ça m'étonnes pas qu'il te faille un moment pour poster une chanson, c'est cohérent...  héhé Et comme Luby est perfectionniste à fond sur le uke, j'imagine bien le temps qu'elle a passé à attendre !
Cela dit un duo qui fait progresser, why not ? Ca ne fait pas de mal.

Ellana

• Soprano
  • Ukes not nukes
Re : Re : Re : Re : Re : Evidemment-France Gall duo Elkvasir et Ellana
« Réponse #13 le: 10 octobre 2015 à 20:45:51 »
Ne fais surtout pas ça, tu cours au devant de grands dangers ! Comment faire confiance à quelqu'un qui vérifie que tu n'es pas un robot avant de te laisser entrer?  :-X

Je t'aurais prévenu  ::)

Merci Melba  ;) Je vais redoubler de prudence.

Captcha

• Tenor
Re : Re : Re : Re : Re : Evidemment-France Gall duo Elkvasir et Ellana
« Réponse #14 le: 10 octobre 2015 à 23:37:48 »
Quand je vois comment tu réponds à un post, ça m'étonnes pas qu'il te faille un moment pour poster une chanson, c'est cohérent...  héhé Et comme Luby est perfectionniste à fond sur le uke, j'imagine bien le temps qu'elle a passé à attendre !
Cela dit un duo qui fait progresser, why not ? Ca ne fait pas de mal.
En fait c'était juste histoire de parler... je me rends compte que depuis que j'ai goûté aux duos en direct et de visu, j'ai vraiment le plus grand mal à m'imaginer me replonger dans la lourdeur et les vicissitudes des duos à distance. Déjà que quand j'avais très envie c'était pas gagné...
Merci pour la bonne réception quand même ;-)

PS : Melba a beau faire la maline, je pense qu'elle est encore plus gratinée que moi sur ce sujet ;-)