je suis tellement en retard que ce n'est pas possible de répondre à tous les messages... mais j'ai bien tout lu... je ne cite pas tout le monde parce que je serai obligé de vérifier que j'ai oublié personne, et ça va me stresser avant d'aller au lit...
je trouve que Gatchan commence à avoir la langue de plus en plus pendue et pointue, non ?
souvenez-vous du début du post, "ô, toi tu racontes tellement mieux que moi, etc".
là en gros si je résume elle joue avec un satyre qui vit à poil dans son appart et qui ricane d'elle...
on est dans la salsa du démon quoi... tain, bonjour la gratitude... sans moi elle ne serait rien aujourd'hui
autre scoop, Leila et moi on est fait pour ne pas se comprendre et s'entendre, et là je suis presque d'accord avec tout ce qu'elle écrit ! c'est space quand même
sauf que je pensais que la geekette des slows adolescents aimait le morceau de Scorpion... nous aussi avec Gatchan on trouvait je crois qu'il se passait quelque chose à 1 minute 20, avant c'était comme une mise en place, ou en bouche...
pour les instruments j'ai joué un peu de tout, et même du Motu ! oui, je sais, je me suis parjuré, et parfois j'en envie d'en acheter un...
l'amant de Saint-Jean, j'ai adoré finalement, alors que si on m'avait demandé "T'as envie de jouer ce morceau ?", j'aurais répondu "Pouah !!!".
Mais ça me l'a fait aimé, et j'ai même ensuite réclamé la partoche à Gatchan.
je me suis marré à la fin, le danger du Dm était passé, et vlan, vl'a qu'on frise la cata... mais ce n'était pas bien méchant... je l'ai peut-être engueuler pour déconner, genre 'Tain, tu vraiment chier sans déc", genre le mec cassant et odieux.
son petit coeur sensible devait être tout retourné par la chanson qu'elle interprétait... (j'ai bien aimé la photo sur le Cloud, la "photo du désamour", ainsi que toutes les autres)
Sinon c'est sympa d'apprendre que Leila kiffe les lits à baldaquin, et Milton les dressing... je me marre, il y en a une qui doit rêver de Sissi impératrice, et l'autre qui se croit dans Pretty Woman ! Rires. Mais rien de tout ça ! Zavez pas lu Trantor, il chante pas assez fort ? Il n'y a même pas de tableau de Bernard Buffet comme dans les Bronzés font du ski ! Je ne sais pas comment il sait ça d'ailleurs... Gatchan ou Luby ont leaké sur le forum ?