Auteur Sujet: In Pieces Linkin Park ukulele cover  (Lu 3011 fois)

revival

• Soprano
In Pieces Linkin Park ukulele cover
« le: 26 octobre 2015 à 13:19:49 »
In pieces Linkin Park :)

Voilà la version terminée...
En espérant que ça vous plaise.

https://soundcloud.com/tigrane-vonhell/in-pieces-linkin-park-ukulele-cover

Ukuleleïla

• Baryton
    • GineCanon
Re : In Pieces Linkin Park ukulele cover
« Réponse #1 le: 26 octobre 2015 à 15:15:39 »
Avec ou sans chorus, je trouve  ta version  superbe ! 
La variation de rythme sur la fin fait  joli aussi,
bravo, Tigrane Eglantine ;)
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

UkeLo

• Soprano
« Réponse #2 le: 26 octobre 2015 à 20:25:09 »
très belle cover.
très belle voix.
Koaloh'esques expériences : quelques sons sur mes espaces de jeux Soundcloud

Captcha

• Tenor
« Réponse #3 le: 27 octobre 2015 à 01:26:57 »
avec moi c'est toujours la même histoire, rires
je suis emballé par la voix et la reprise, et j'entends toujours un ukulélé pas super bien accordé, ou bien sonnant un peu étrange, je ne sais jamais trop...
je connais mal Linkin Park, mais toutes tes reprises de ce groupe sont super

revival

• Soprano
« Réponse #4 le: 27 octobre 2015 à 08:54:50 »
oui les cordes commencent à fatiguer, j'ai essayé de raccorder 3 fois, ça sonnait pas très juste.

Olive Thom

• Tenor
  • Merci de ne pas oublier de commenter les autres...
« Réponse #5 le: 27 octobre 2015 à 22:03:55 »
Au début, à cause de la remarque du vilain Captcha, je n'ai fait attention qu'à l'instrumental, constatant en effet un ukulélé très légèrement désaccordé. Puis rapidement, ta voix ensorcelante a mis de côté ce petit travers, pour envahir mon cerveau, puis tes voix, telles les tentacules de la pieuvre de ton avatar, m'ont carrément pris la tête en otage. Et tu fais si bien traîner ta voix langoureusement sur cette chanson, c'est vraiment très beau ! Et j'avais oublié de te dire que ton 'Dragonborn' lancé en début de ton thème du mois épique m'avait fait le même effet. Vraiment, quelle voix ! Sinon, à part les cordes usées (à changer au pus vite !), ici, ton jeu ukulélé transporte bien ta voix.
« Modifié: 27 octobre 2015 à 22:05:59 par Olive Thom »

Captcha

• Tenor
Re : Re : In Pieces Linkin Park ukulele cover
« Réponse #6 le: 29 octobre 2015 à 00:04:19 »
Au début, à cause de la remarque du vilain Captcha, je n'ai fait attention qu'à l'instrumental, constatant en effet un ukulélé très légèrement désaccordé. Puis rapidement, ta voix ensorcelante a mis de côté ce petit travers, pour envahir mon cerveau, puis tes voix, telles les tentacules de la pieuvre de ton avatar, m'ont carrément pris la tête en otage. Et tu fais si bien traîner ta voix langoureusement sur cette chanson, c'est vraiment très beau ! Et j'avais oublié de te dire que ton 'Dragonborn' lancé en début de ton thème du mois épique m'avait fait le même effet. Vraiment, quelle voix ! Sinon, à part les cordes usées (à changer au pus vite !), ici, ton jeu ukulélé transporte bien ta voix.
Leila, Olive Thom à présent... à coup sûr, c'est Val qui recommence à dealer sur le forum, il m'a dit en PM qu'il n'a plus de quoi se payer des cordes lui non plus...
Oui, carrément ensorcelé... il faut que je fasse quelque chose pour lui
"Olive Thom, tes paupières sont lourdes... écoute le ukulélé désaccordé au début de la chanson... mais n'écoute pas la sirène..."
;-)

Olive Thom

• Tenor
  • Merci de ne pas oublier de commenter les autres...
Re : Re : Re : In Pieces Linkin Park ukulele cover
« Réponse #7 le: 29 octobre 2015 à 09:07:38 »
Oui, carrément ensorcelé... il faut que je fasse quelque chose pour lui
"Olive Thom, tes paupières sont lourdes... écoute le ukulélé désaccordé au début de la chanson... mais n'écoute pas la sirène..."

Oh oui tu as raison... à présent, je n'entends plus que le brouhaha de ces cordes désaccordées ... hurlant comme une ... sirène de police... Merci Captcha, toi au moins, tu sais guider les âmes en peine !  ;)

revival

• Soprano
« Réponse #8 le: 29 octobre 2015 à 17:22:27 »
héhé ^^ quand j'aurai des sous pour changer mes cordes  O:-)

Captcha

• Tenor
« Réponse #9 le: 29 octobre 2015 à 23:43:33 »
héhé ^^ quand j'aurai des sous pour changer mes cordes  O:-)
ça c'est pas une info mais une sorte de joker avec une expression toute prête genre "quand les poules auront des dents"
"punaise Kevin, je suis vraiment trop une rebelle tu peux pas comprendre !"
;-)

revival

• Soprano
« Réponse #10 le: 30 octobre 2015 à 09:11:12 »
non c'est pas une blague... j'ai beau être enseignante, il me reste  à peine de quoi payer ma bouffe à la fin du mois...

Captcha

• Tenor
« Réponse #11 le: 05 novembre 2015 à 23:41:19 »
non c'est pas une blague... j'ai beau être enseignante, il me reste  à peine de quoi payer ma bouffe à la fin du mois...
je suis curieux, mais c'est sans doute pas le lieu pour demander des explications à cette situation... sinon je suis sûr que plein de personnes ici ont des cordes dont elles ne font rien, même des usées qui sonneraient mieux que celles que tu utilises... sinon t'as qu'à confisquer des trucs à tes élèves, et ensuite tu les refourgues sur le Bon Coin, je suis sûr qu'il y a plein de profs qui font ça !
;-)

PS : je réécoute... t'es un peu comme une princesse en haillons en fait... le chant tout là-haut... planant au dessus des ténèbres du ukulélé ;-)
« Modifié: 05 novembre 2015 à 23:45:57 par Captcha »

revival

• Soprano
« Réponse #12 le: 10 novembre 2015 à 07:55:37 »
Ben j'ai 2 logements à payer, et je dois vivre éloignée de mon conjoint plus de la moitié de la semaine et prendre le train pour rentrer le weekend... ceci explique cela ^^

Captcha

• Tenor
« Réponse #13 le: 11 novembre 2015 à 22:33:22 »
Ben j'ai 2 logements à payer, et je dois vivre éloignée de mon conjoint plus de la moitié de la semaine et prendre le train pour rentrer le weekend... ceci explique cela ^^
Ben, alors là, moi le choix serait vite vu, les cordes auraient la priorité, et le mec, du balai !
Parce que dans la vie il y a la rigolade, et les trucs sérieux, et il faut pas tout mélanger quand même.

PS : tu joues sur quel format ?
Je t'échange un jeu de cordes que je n'utilise pas contre... 10 commentaires dithyrambiques quand je posterai des morceaux, ça marche pour toi ? Je pourrais même te les rédiger, t'auras qu'à faire des copier-coller. Et puis aussi faire des comparaisons avec d'autres, genre toi tu chantes et joues tellement bien, c'est pas comme... (là je ferais en fonction du contexte, si une personne m'agace)

revival

• Soprano
« Réponse #14 le: 17 novembre 2015 à 21:40:22 »
Noon t'inquiète, j'irai en acheter (quand je pourrais) en plus je suis toujours embêtée par le uke qui n'est pas fait pour les gaucher avec ces histoires de cordes... (ça m'angoisse oui)