Y a pas à dire, ça dépote...Le rythme est soutenu et le Roi est fier de ses sujets !
@ Ukuleïla, il ne me faudra pas "une semaine de réflexion" pour donner mon (humble) avis: la voix est chaude et le soutien instrumental est très limpide et délicat.
@ Crisscross, effectivement Dylan te va très bien et ton solo sonne tellement beau (j'aimerais y arriver un jour...)
@ Benkalele, la ballade s'est transformé en revendication et j'admire l'énergie déployée; avec deux interprétations différentes, vous arrivez à la même durée...Ils sont forts !
@ Te Popaa Iti, c'est un strum qui déménage et une énergie (et une désinvolture) qui ringardise la version originelle.
@ Luke O, H.F n'a qu'à bien se tenir, parce que on s'y tromperais s'il n'y avait le uke tellement bien maîtrisé ! (En aparté, je vais prendre l'autoroute dans l'heure pour aller à Montpellier...C'est sûr, c'eut été mieux demain).
@ Ukukale, ta façon intimiste me plaît beaucoup...Et quand tu fais traîner les mots...et quand tu t'énerves...et j'ai quand même une pensée pour le pauvre uke...