Contente de te revoir, Milton, et de lire tes impressions... Raconte ! 
Mes impressions ?
Wouawwww
!!! Faut venir tester.
Débrouillez-vous... réservez dès maintenant votre week-end (+ lundi) pour l'année prochaine.
Et puis Ukuleleïla, je te le dis rien qu'à toi, ils sont beaux les copains (les nanas aussi) d'ici (!!!) et super sympa et rigolo et ils jouent vachement bien.
Alors, la nose flute?
Là je crois que ça vaudrait un fil complet pour te raconter notre retour en voiture avec nos nose flutes !!!!
On était trois dans la voiture équipée de cet instrument extraordinaire. Mais pour des raisons de sécurité, nous avons retiré celui de notre conductrice. Elle n'a eu le droit que de chanter (ce dont elle ne s'est pas privé).
Swaymemore et moi avons jouer à la flute nose (essayé serait plus juste) un tas de chansons ponctuées de fou rires à en pleurer de rire.
Le plus gros était certainement au court de la pause prise dans une station service de l'autoroute.
Nous avons chanté/joué le magnifique canon "dans la forêt lointaine, entends-tu le coucou" (dans l'ordre : flute , puis chant, puis flute). Nous étions toutes les 3 dans des cabines de WC séparés.
Je ne sais pas combien de temps nous sommes restées enfermées là dedans pliées de rire !
En sortant fallait voir la tête des caissières. Elles se marraient aussi heureusement.
Voilà... c'est un effet FIUL + Nose flute.
Evidement, nous n'avons aucun enregistrement de ce moment mémorable.
C'est presque dommage (faudrait voir la caméra de sécurité de la station)
Je recommande donc chaleureusement à toute personne ayant de blues de s'équiper de ce petit instrument et d'essayer de jouer "l'international" ou "le chant des partisans"... Le moral devrait aller mieux après quelques essais.