Auteur Sujet: FIUL 2014 (édition 4 !!) - 4,5 et 6 juillet  (Lu 38072 fois)

lipoutou

• Modérateur local
  • Soprano
Re : FIUL 2014 (édition 4 !!) - 4,5 et 6 juillet
« Réponse #60 le: 07 juillet 2014 à 20:20:15 »
Mon chien n'y arrive pas mais moi j'y arrive ukeheidi :) Et c'est quand on commence à tester tout cela qu'ont comprend le sens de la NOSY DiVA :), bref un vrai plaisir de vous rencontrer

Milton

• Tenor
  • Bulleuse à claquettes
« Réponse #61 le: 07 juillet 2014 à 20:34:27 »
Contente de te revoir, Milton, et de lire tes impressions...  Raconte !  :)
Mes impressions ?
Wouawwww  ;D !!!
Faut venir tester.
Débrouillez-vous... réservez dès maintenant votre week-end (+ lundi) pour l'année prochaine. 
Et puis Ukuleleïla, je te le dis rien qu'à toi, ils sont beaux les copains (les nanas aussi) d'ici (!!!) et super sympa et rigolo et ils jouent vachement bien.

Alors, la nose flute?
Là je crois que ça vaudrait un fil complet pour te raconter notre retour en voiture avec nos nose flutes !!!!
On était trois dans la voiture équipée de cet instrument extraordinaire. Mais pour des raisons de sécurité, nous avons retiré celui de notre conductrice. Elle n'a eu le droit que de chanter (ce dont elle ne s'est pas privé).
Swaymemore et moi avons jouer à la flute nose (essayé serait plus juste) un tas de chansons ponctuées de fou rires à en pleurer de rire.
Le plus gros était certainement au court de la pause prise dans une station service de l'autoroute.
Nous avons chanté/joué le magnifique canon "dans la forêt lointaine, entends-tu le coucou"  (dans l'ordre : flute , puis chant, puis flute). Nous étions toutes les 3 dans des cabines de WC séparés.
Je ne sais pas combien de temps nous sommes restées enfermées là dedans pliées de rire !
En sortant fallait voir la tête des caissières. Elles se marraient aussi heureusement.

Voilà... c'est un effet FIUL + Nose flute.
Evidement, nous n'avons aucun enregistrement de ce moment mémorable.
C'est presque dommage (faudrait voir la caméra de sécurité de la station)

Je recommande donc chaleureusement à toute personne ayant de blues de s'équiper de ce petit instrument et d'essayer de jouer "l'international" ou "le chant des partisans"... Le moral devrait aller mieux après quelques essais.
:))

Uke Nico

• Concert
    • Mon blog
« Réponse #62 le: 07 juillet 2014 à 20:41:37 »
Excellent.  :D

Vous avez dû passer un excellent moment qui restera dans tous les cas, inoubliable.  ;)
Mon blog " Uke Nico, ukuleliste amateur" : www.ukenico.com

lipoutou

• Modérateur local
  • Soprano
Re : Re : FIUL 2014 (édition 4 !!) - 4,5 et 6 juillet
« Réponse #63 le: 07 juillet 2014 à 21:00:32 »
Mes impressions ?
Wouawwww  ;D !!!
Faut venir tester.
Débrouillez-vous... réservez dès maintenant votre week-end (+ lundi) pour l'année prochaine. 
Et puis Ukuleleïla, je te le dis rien qu'à toi, ils sont beaux les copains (les nanas aussi) d'ici (!!!) et super sympa et rigolo et ils jouent vachement bien.
Là je crois que ça vaudrait un fil complet pour te raconter notre retour en voiture avec nos nose flutes !!!!
On était trois dans la voiture équipée de cet instrument extraordinaire. Mais pour des raisons de sécurité, nous avons retiré celui de notre conductrice. Elle n'a eu le droit que de chanter (ce dont elle ne s'est pas privé).
Swaymemore et moi avons jouer à la flute nose (essayé serait plus juste) un tas de chansons ponctuées de fou rires à en pleurer de rire.
Le plus gros était certainement au court de la pause prise dans une station service de l'autoroute.
Nous avons chanté/joué le magnifique canon "dans la forêt lointaine, entends-tu le coucou"  (dans l'ordre : flute , puis chant, puis flute). Nous étions toutes les 3 dans des cabines de WC séparés.
Je ne sais pas combien de temps nous sommes restées enfermées là dedans pliées de rire !
En sortant fallait voir la tête des caissières. Elles se marraient aussi heureusement.

Voilà... c'est un effet FIUL + Nose flute.

Je recommande donc chaleureusement à toute personne ayant de blues de s'équiper de ce petit instrument et d'essayer de jouer "l'international" ou "le chant des partisans"... Le moral devrait aller mieux après quelques essais.
:))

Tu ne m'a pas présenter swaymemore!!!

Ukuleleïla

• Baryton
    • GineCanon
« Réponse #64 le: 07 juillet 2014 à 21:09:56 »
Oh ben alors là!  faut que je vienne absolument l'année prochaine, mais chut! ne le dis à personne!  ;)

Non mais... c'est sûr que l'aller et le retour font partie de la fête... tout comme les préparatifs, je suppose, pour ceux qui en était.

Merci pour vos retours, c'est chouette!
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

Milton

• Tenor
  • Bulleuse à claquettes
Re : Re : Re : FIUL 2014 (édition 4 !!) - 4,5 et 6 juillet
« Réponse #65 le: 07 juillet 2014 à 21:13:38 »
Tu ne m'a pas présenter swaymemore!!!
??? nous étions souvent ensemble (entre autre quand tu as acheté ta nose flute).
J'ai cru que vous vous étiez présentés tous seuls.
L'année prochaine, tu ne pourras pas la rater, on sera toutes les deux sur scène (voir avec l'amie qui nous accompagnait et qui va s'entrainer à la nose flute !). ;D

UkeHeidi

• Concert
  • Μη μου τους κύκλους τάραττε
    • UkeHeidi's videos
« Réponse #66 le: 08 juillet 2014 à 13:23:34 »
bref un vrai plaisir de vous rencontrer

tout pareil!!!

pour la nose flute : demande une leçon à ton clébard!
(sans déc : persiste, dès que tu as trouvé le truc, comme pour le vélo, c'est pour la vie (et pour les voisins:))
Venture the Styron power! —>gt chordmaster.org
Join the nose side of the flute! —>gt noseflute.org

pis des vidéos ici et

UkeHeidi

• Concert
    • UkeHeidi's videos
« Réponse #67 le: 08 juillet 2014 à 13:26:42 »

voila. C'est la que l'on lit l'ingratitude totale des filles.
j'aurais fait de vous des stars sur mon blog,
et vous "oh, pas de vidéo!".

Pfff! j't'en ficherai, moi!

(cool que ça vous amuse!)

pis des vidéos ici et

UkeHeidi

• Concert
    • UkeHeidi's videos
Re : Re : Re : Re : FIUL 2014 (édition 4 !!) - 4,5 et 6 juillet
« Réponse #68 le: 08 juillet 2014 à 13:28:01 »
(voir avec l'amie qui nous accompagnait et qui va s'entrainer à la nose flute !). ;D

Sandrine, n'est-ce pas?

pis des vidéos ici et

Milton

• Tenor
  • Bulleuse à claquettes
Re : Re : Re : Re : Re : FIUL 2014 (édition 4 !!) - 4,5 et 6 juillet
« Réponse #69 le: 08 juillet 2014 à 15:06:20 »
Sandrine, n'est-ce pas?
Heu non, Béa (mais chut, elle n'est pas inscrite sur le fofo). N'empêche qu'elle chante drôlement bien et y'a des chances pour que ceux des Rendev'uke la croisent. Elle compte y aller en spectatrice... n'hésitez pas à lui demander de chanter !

voila. C'est la que l'on lit l'ingratitude totale des filles.
j'aurais fait de vous des stars sur mon blog,
Ben voui, c'est vraiment pas de bol !  ???
Ça a été fait à l'arrache. On manquait de moyen. La prochaine fois on viendra avec une équipe de tournage. Un caméraman dans chaque WC (!) + un à l'extérieur pour filmer la tête du "public".
 :P

bernie

• Modérateur global
  • Baryton
    • Rendev'Uke à Paris
N'empêche qu'elle chante drôlement bien
.. et elle n'est pas la seule.. ;^))
dimanche matin autour de ce cercle qui n'en finissait pas de s'agrandir j'ai entendu une autre très belle voix..
un super moment que ce "fabulous breakfast"..
« Modifié: 08 juillet 2014 à 15:42:51 par bernie »

Milton

• Tenor
  • Bulleuse à claquettes
.. et elle n'est pas la seule.. ;^))
dimanche matin autour de ce cercle qui n'en finissait pas de s'agrandir j'ai entendu une autre très belle voix..
un super moment que ce "fabulous breakfast"..
Hi, hi, hi... oui c'était un super bon moment ce réveil dimanche matin. Un peu impressionnant de chanter/jouer comme ça, mais tellement génial d'entendre les quelques accords qu'on essaie péniblement de jouer être repris tout à coup par d'autres. Et du coup, hop, on ose d'avantage.
C'est contagieux cette bonne humeur !
Rhaaaa, vivement qu'on remette ça.  :P

Domiuke

• Tenor
    • MéliMélo swing & blues

Rhaaaa, vivement qu'on remette ça.  :P

Et pourquoi attendre 1 an il y a surement des possibilités d'organiser des trucs avant...

Jérôme

• Modérateur global
  • Tenor
  • du dodo dodu
    • les carnets paresseux
« Réponse #73 le: 08 juillet 2014 à 16:33:45 »
...

heu, tu as pensé à mettre une alerte Gouguel pour ne pas rater le moment ou l'agent de la boite de sécurité mettra en ligne votre prestation sur youtube ?

Em6

• Baryton
  • real men play soprano
    • La Petite Boutique
« Réponse #74 le: 08 juillet 2014 à 18:07:06 »
une organisation et une ambiance comme celle du FIUL c'est du lourd alors on a hâte de voir redémarrer le :
COUNTING DOWN TO
FIUL 5

sur la page http://fiul.weebly.com/
la bise à tous et toutes et Bernie embrassera pour moi sa mère!
Bras dessus, bras dessous. Le uke c'est fou ;-)
ma chaine Youtube