Auteur Sujet: Take the A train au Cab de Novembre Les brigands  (Lu 1931 fois)

JC

• Soprano
  • Everybody Wears a Smile Ukulele Style
Take the A train au Cab de Novembre Les brigands
« le: 14 novembre 2015 à 10:07:02 »
 Hi Folks
Juste avant cette horrible nuit de vendredi à Paris on était un beau paquet Jeudi à se retrouver au Cab' de Novembre où aux compères Jean Yves (Contrebassine) et Gaël (Washboard) s'est ajouté Lolo et son crazy kazoo pour un Take the A train endiablé. Une seule répèt' dans un  couloir à l'arrache 20 minutes avant et zou c'est parti! A ecouter je sais pas mais à jouer c'est le pied!
JC

John

• Concert
  • Éminent "Petit Miasme Mal Dégrossi"
Re : Take the A train au Cab de Novembre Les brigands
« Réponse #1 le: 14 novembre 2015 à 10:49:08 »
Bravo!
"But I, being poor, have only four strings. Strum softly, because you strum on my strings."
(D'après William Butler Yeats.)

Olive Thom

• Tenor
  • Merci de ne pas oublier de commenter les autres...
« Réponse #2 le: 16 novembre 2015 à 19:01:47 »
Chouette ambiance (avant celle désastreuse du lendemain...).
C'est quoi ce manche à balai rustique avec une seule corde, avec lequel le bassiste arrive à sortir le son qu'il faut ?

Em6

• Baryton
  • real men play soprano
    • La Petite Boutique
« Réponse #3 le: 17 novembre 2015 à 20:54:18 »
well done JC and family de youkoulélé . au kazou vous pouvez toujours vous recycler en cycle "couleur 60degrés" c'est hot ! et après vous repasserez ! c'est du propre ...
Bras dessus, bras dessous. Le uke c'est fou ;-)
ma chaine Youtube

JAZZ'o-Fils

• Concert
  • Marin sous-marin }< )))°>
« Réponse #4 le: 20 novembre 2015 à 21:00:00 »
Très hot, Yeah yeah yeah  !
C'est toi qui astique le uke JC ?

well done JC and family de youkoulélé . au kazou vous pouvez toujours vous recycler en cycle "couleur 60degrés" c'est hot ! et après vous repasserez ! c'est du propre ...
très bon commentaire em6 !

JC

• Soprano
  • Everybody Wears a Smile Ukulele Style
« Réponse #5 le: 20 novembre 2015 à 21:28:26 »
Oui j'astique je frotte je strumme avec Gael au washboard on est le noyau dur des Brigands et pour notre plus grand plaisir Jean Yves nous rejoint souvent à la contrebassine (instrument mis en vogue par les VRP mais bon là je me réfère à une vie antérieure sur you tube il y a des tutos très bien sur comment s'en fabriquer une - bassine ou poubelle+manche à balai +ficelle).
Là Lolo qui est un kazoo killer et vocalement aussi nous a rejoint, je l'ai vu passer lui ai dit A train il a dit OK et zou une répét dans le couloir on était bon pour passer sur scène.
 C'est la magie du Cab' et du ukulele, klik klak Kodak et une photo est prise du bonheur de jouer ensemble du Duc Ellington.
JC