Auteur Sujet: Someday My Prince Will Come  (Lu 1833 fois)

JCC87

• Tenor
  • Galérien de l'ukulélé
Someday My Prince Will Come
« le: 14 novembre 2015 à 13:07:52 »
Bonjour,

Après l'audio mis sur le jeu du mois et que vous pouvez retrouver ici sur soundcloud , je vous propose la vidéo.

Les bonnes oreilles et bons yeux verront vite que j'ai triché! En effet, on voit sur la vidéo que je suis accordé en lowG et en entend que je suis accordé en High G (et il y a quelques très légers décalages et un gros sur la fin). Initialement quand j'ai fait l'audio, je faisais la vidéo  mais ma webcam intégrée a planté (plantage suite au passage à El Capitan sur mon mac).... une mise à jour faite cette semaine a réglé les soucis de plantage de  la webcam, donc j'ai fait une vidéo vite fait pour faire le montage initialement prévu. Pas très clean tout ça, me direz vous! mais on ne change pas un fainéant qui ne voulait pas se retaper tout le boulot. Mais promis, la prochaine sera faite sans trucage ;) .

Donc pour la vidéo c'est ici que ça se passe
« Modifié: 15 novembre 2015 à 18:00:19 par Nabuke O »

bernie

• Modérateur global
  • Baryton
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Someday My Prince Will Come
« Réponse #1 le: 14 novembre 2015 à 13:33:03 »
très jolie mise en images !!
quand on te voit le jouer (même en play-back ;^) c'est en effet encore plus édifiant quant à la qualité de ton interprétation

je partage tout à fait le regard admiratif des 7 nains..  ;)

JCC87

• Tenor
  • Galérien de l'ukulélé
« Réponse #2 le: 14 novembre 2015 à 14:03:04 »
Merci Bernie

Ukuleleïla

• Baryton
    • GineCanon
« Réponse #3 le: 14 novembre 2015 à 15:59:53 »
Holalaaa, que c'est beau !!!!
La musique, déjà,  mais ça je l'ai  déjà  dit.
Les images, ah les imaaaages ! exactement  le genre de vidéo que je cherche à savoir faire.
Alors s'il te plaît, si tu pouvais ouvrir  un fil  et expliquer la façon de procéder, étape par étape, je t'en serais reconnaissante.

Triche ? fainéant ? non, tu nous as fait une belle vidéo, en plus de l'audio.

je partage tout à fait le regard admiratif des 7 nains..  ;)
Moi aussi.
Merci  Nabuko !
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

JCC87

• Tenor
  • Galérien de l'ukulélé
« Réponse #4 le: 14 novembre 2015 à 18:18:23 »
Merci Ukuleleila. Par contre pour le tutoriel, ce n'est pas trop mon truc. J'utilise imovie et je fais avec les outils proposés, notamment je mets un film sur une série d'image et je joue sur la transparence. Je pense que Movie Maker a les mêmes fonctionnalités.

Ukuleleïla

• Baryton
    • GineCanon
Re : Re : Someday My Prince Will Come
« Réponse #5 le: 14 novembre 2015 à 18:26:16 »
J'utilise imovie et je fais avec les outils proposés, notamment je mets un film sur une série d'image et je joue sur la transparence. Je pense que Movie Maker a les mêmes fonctionnalités.
Merci pour cet élément d'réponse, j'essaierai sur Movie Maker, oui.
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

Olive Thom

• Tenor
  • Merci de ne pas oublier de commenter les autres...
« Réponse #6 le: 16 novembre 2015 à 18:58:48 »
Très joli son, avec une petite fin latine que tu commences à bien mieux maîtriser. C'est très limpide.