Auteur Sujet: Super Mario  (Lu 2435 fois)

havefun05

• Concert
Super Mario
« le: 23 novembre 2015 à 17:05:32 »

bernie

• Modérateur global
  • Baryton
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Super Mario
« Réponse #1 le: 23 novembre 2015 à 19:12:31 »
c'est toujours avec un vrai intérêt que je regarde tes vidéos car elles marquent à chaque fois les instants de tes progrès en matière de ukulele
deux choses me viennent à l'esprit après t'avoir écouté :
 - j'ai toujours l'impression que tu es pressé que cela finisse, tu "expédies" ton morceau, comme pour t'en débarrasser (mais ce n'est peut-être qu'une impression)
 - quand tu joues il faudrait désormais que tu intègres et que tu exprimes la notion de rythme (là en revanche ce n'est pas qu'une impression..)

Gatchan

• Concert
  • Cariboute éthyloportée
« Réponse #2 le: 23 novembre 2015 à 21:32:58 »
Mini criquette ma inspirer

Et Bescherelle m'a tuer.

Domiuke

• Tenor
    • MéliMélo swing & blues
Re : Re : Super Mario
« Réponse #3 le: 23 novembre 2015 à 21:36:03 »
Et Bescherelle m'a tuer.

Décidément tu fais une allergie aux fautes d'orthographe, quand même pas jusqu'à devenir intolérante, ou alors me serais-je trompé ?

elkvasir

• Concert
  • Il est quelle heure ? Il est maintenant .
« Réponse #4 le: 23 novembre 2015 à 21:45:58 »
Et Bescherelle m'a tuer.

T'es pas Dico Uke pour rien ;)
Je ne sais pas où je vais, oh ça je l'ai jamais bien su...

kika

• Concert
  • mother uker
« Réponse #5 le: 23 novembre 2015 à 21:47:37 »
j'ai toujours l'impression que tu es pressé que cela finisse, tu "expédies" ton morceau, comme pour t'en débarrasser

Pareil pour moi, je me suis dit exactement la même chose. C'est dommage parce que les passages en "strum" sont plutôt bons, mais du coup les passages en picking sont imprécis car trop précipités. Résultat ça sonne mal une fois sur 3. Prends ton teeeeeemps mec, on n'est pas pressé :) ! Il sera toujours temps d'accélérer le tempo une fois le morceau bien maitrisé.
Quand on n'a pas de technique, faut y aller à la zob
- Perceval de Galles

Domiuke

• Tenor
    • MéliMélo swing & blues
« Réponse #6 le: 23 novembre 2015 à 21:53:43 »
c'est toujours avec un vrai intérêt que je regarde tes vidéos car elles marquent à chaque fois les instants de tes progrès en matière de ukulele
deux choses me viennent à l'esprit après t'avoir écouté :
 - j'ai toujours l'impression que tu es pressé que cela finisse, tu "expédies" ton morceau, comme pour t'en débarrasser (mais ce n'est peut-être qu'une impression)
 - quand tu joues il faudrait désormais que tu intègres et que tu exprimes la notion de rythme (là en revanche ce n'est pas qu'une impression..)

Il est pertinent et de bon conseil ce Bernie ;D.

havefun05

• Concert
« Réponse #7 le: 25 novembre 2015 à 16:05:15 »
Mario kart sa se joue en 50cc ,100cc ou 150cc .C'est vraix que j'ai le kart(clio) de Toad, et lui il appuie sur le champignon du coup ses de la faute à Toad il à vue princesse Peach et il à voulue l'impressioner. En plus il est débrider à 200cc ... Toad il dépasse les limite de vitesse, à force de se prendre des amendes y va comprendre^^

bernie

• Modérateur global
  • Baryton
    • Rendev'Uke à Paris
« Réponse #8 le: 25 novembre 2015 à 18:39:02 »
Mario kart sa se joue en 50cc ,100cc ou 150cc .C'est vraix que j'ai le kart(clio) de Toad, et lui il appuie sur le champignon du coup ses de la faute à Toad il à vue princesse Peach et il à voulue l'impressioner. En plus il est débrider à 200cc ...
c'est le genre d'arguments imparables en effet !!  ^-^

Toad il dépasse les limite de vitesse, à force de se prendre des amendes y va comprendre^^
ben lui aussi  ;)

havefun05

• Concert
« Réponse #9 le: 25 novembre 2015 à 21:05:29 »
J'ai trouver une version moin sobre , après tout chacun son style https://youtu.be/POPneHjwYuc