Auteur Sujet: Nouvelle Ukeuse :)  (Lu 4192 fois)

Grace

• Soprano
  • Un peu forum-dilétante... Trop de trucs à faire :D
Re : Nouvelle Ukeuse :)
« Réponse #15 le: 22 décembre 2015 à 18:49:02 »
Je vois, alors j'ai encore plus hate de vous rejoindre !

J'adore strummer en Coeur ; y'a rien de tel pour se mettre de bonne humeur !  :)
Grab your uke & have fun!

Ukuleleïla

• Baryton
    • GineCanon
« Réponse #16 le: 27 décembre 2015 à 01:23:16 »
J'arrive  un peu à la bourre, mais  mieux vaut tard que jamais  :)
La bonne bienvenue  à toi, Grace !
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

JAZZ'o-Fils

• Concert
  • Marin sous-marin }< )))°>
« Réponse #17 le: 28 décembre 2015 à 21:11:47 »
Bienvenue en France  Grace !
Tu habites Londres ?  Nul n'est parfait...  :D

J'aime bien jouer des oldies sur mon uke,
Puisque c'est toi, voici en pièce jointe la partoche de "La fille de Londres"  :D  :D
C'est une  chanson française de Mac Orlan sortie en 1953.
https://app.box.com/s/o49zdw30d108sgeet4yjfbua9n8y26lo

"La fille de Londres"
: Avec Cclair, nous avons posté notre version dans la rubrique "audios & Vidéos"

Amuses-toi bien avec tes ukes !

arnalsauvage

• Concert
  • Ukulélistes de tous les pays, unissez-vous !
    • Le grenier d'Arnaud
« Réponse #18 le: 29 décembre 2015 à 08:04:28 »
Bienvenue Grace :-)
Arnal Sauvage - Top 5 - club de ukulélé à Fontenay sous Bois - Les contes de l'apocalypse

Grace

• Soprano
« Réponse #19 le: 29 décembre 2015 à 15:07:25 »
Merci Ukuleleïla, JAZZ'o-Fils et arnalsauvage ! Il n'est jamais trop tard pour publier des gentillesses ;)

Jazz'o Fils, j'aime beaucoup le montage vidéo de votre fille de Londres avec Cclair, joli et drôle à la fois. Les paroles de la chanson sont assez délirantes non ? Un rat, puis un Chinois à casquette, et ça se termine avec un couteau sans spécialité... ce n'est pas ma version de la vie à Londres, mais une chanson bien sympa tout de même !  :D

Merci pour la partition, je vais m'y coller... tremblez dans vos chaumières, haha !

Et pour le moment je n'ai qu'un soprano, je gratouille comme je peux, je galère pour le strum, et pourtant je pense déjà à m'acheter un uku concert... la folie des grandeurs sans doute !  8)

Bisous !

Milton

• Tenor
  • Bulleuse à claquettes
Re : Re : Nouvelle Ukeuse :)
« Réponse #20 le: 29 décembre 2015 à 16:00:39 »
Et pour le moment je n'ai qu'un soprano, je gratouille comme je peux, je galère pour le strum, et pourtant je pense déjà à m'acheter un uku concert... la folie des grandeurs sans doute !  8)
Houuuu là... t'es nouvelle alors je préfère te prévenir... écrire que rêver de passer à un concert = folie des grandeurs.... malheureuse !
Ce genre de propos peut t'attirer les foudres des aficionados du soprano !
;) ^-^ :))

Grace

• Soprano
Re : Re : Re : Nouvelle Ukeuse :)
« Réponse #21 le: 29 décembre 2015 à 20:37:20 »
Houuuu là... t'es nouvelle alors je préfère te prévenir... écrire que rêver de passer à un concert = folie des grandeurs.... malheureuse !
Ce genre de propos peut t'attirer les foudres des aficionados du soprano !
;) ^-^ :))

Merci pour l'avertissement Milton, mais enfin, va pour les foudres ; mon uke me sert aussi de paratonnerre... haha !
Plus sérieusement, les tenors ne me tentent pas vraiment mais par contre je suis curieuse de voir ce que ça peut donner de jouer sur un concert ^^

Milton

• Tenor
  • Bulleuse à claquettes
Re&nbsp;: Nouvelle Ukeuse :)
« Réponse #22 le: 30 décembre 2015 à 09:28:02 »

Plus sérieusement, les tenors ne me tentent pas vraiment mais par contre je suis curieuse de voir ce que ça peut donner de jouer sur un concert ^^
Et bien moi qui ai les deux (soprano et concert) j'avoue que j'aime les deux. Et en ce moment je prend plus facilement le concert [emoji57]...