Auteur Sujet: Janvier 2016 : L'ivresse  (Lu 81609 fois)

Plouf

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 8 004
Re : Re : Re : Janvier 2016 : L'ivresse
« Réponse #225 le: 11 janvier 2016 à 16:29:22 »
C'est marrant, je ne suis pas Bourguignonne et pourtant je la connaissais, comme beaucoup je suppose.
Merci Plouf pour le bond en arrière, ça f'sait longtemps.
Hé mé...  quand  tu chantes je suis fière,  t'es pas convaincante hein,  hihi !  :P  ;)
Je suis très convaincante pourtant quand je le chante un verre à la main,  et encore plus avec 3-4 dans le gosier  aussi , mais c'est moins facile de jouer du uke ! :P

Ukuleleïla

  • Modérateur local
  • Baryton
  • Messages: 9 598
    • GineCanon
Re : Janvier 2016 : L'ivresse
« Réponse #226 le: 11 janvier 2016 à 17:19:56 »
Ah mais c'est sûr !   ^-^
Tu nous la refais avec 3/4 dans l'gosier, juste pour voir ?  :P (j'te taquiiiine)
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

crisscross

  • Soprano
  • Messages: 392
Re : Janvier 2016 : L'ivresse
« Réponse #227 le: 11 janvier 2016 à 21:03:01 »
Petit résultat intermédiaire:
-l'anisette:une fois
-le whiskey, la bière, le champagne:deux fois chacun
-le vin:quatre fois, comme j'ai expecté le boisson alcoholique préféré des Francais.

@Kika: jolie version instrumentale de "Whiskey in the Jar". C'était sur ma liste, peut-être j'essayerai de chanter la chanson..

te popaa iti

  • Tenor
  • Messages: 4 725
  • ... Non, rien.
Re : Janvier 2016 : L'ivresse
« Réponse #228 le: 11 janvier 2016 à 21:48:58 »
Pour le mois de la boisson, je note que Plouf participe plus que d'habitude.  :D
Le paradoxe de TPI : Comment un individu peut-il être toujours un peu léger et en même temps si lourd ?

te popaa iti

  • Tenor
  • Messages: 4 725
  • ... Non, rien.
Re : Janvier 2016 : L'ivresse
« Réponse #229 le: 11 janvier 2016 à 22:13:14 »
Avec un début de crève. De Rémingway
https://app.box.com/s/wkqeow0gtkiuiwntlxfsuyvz4p3p24a1
Le paradoxe de TPI : Comment un individu peut-il être toujours un peu léger et en même temps si lourd ?

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 462
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Re : Janvier 2016 : L'ivresse
« Réponse #230 le: 11 janvier 2016 à 22:21:03 »
Pour le mois de la boisson, je note que Plouf participe plus que d'habitude.  :D
il me semblait pourtant que c'était le "mois de l'ivresse" et pas seulement celui de la boisson ::)
d'ailleurs, parlant d'ivresse, ce serait plutôt celle des profondeurs qui aurait peut-être le plus ses faveurs  ^-^

te popaa iti

  • Tenor
  • Messages: 4 725
  • ... Non, rien.
Re : Re : Re : Janvier 2016 : L'ivresse
« Réponse #231 le: 11 janvier 2016 à 22:48:35 »
Bernie, empêcheur de taquiner en rond.
il me semblait pourtant que c'était le "mois de l'ivresse" et pas seulement celui de la boisson ::)
Oui mais dans tous ses posts il est question d'alcool.
d'ailleurs, parlant d'ivresse, ce serait plutôt celle des profondeurs qui aurait peut-être le plus ses faveurs  ^-^
T'es pessimiste là. Moi je pense qu'elle a encore de beaux jours devant elle.  :D
Le paradoxe de TPI : Comment un individu peut-il être toujours un peu léger et en même temps si lourd ?

Plouf

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 8 004
Re : Re : Re : Janvier 2016 : L'ivresse
« Réponse #232 le: 11 janvier 2016 à 22:54:55 »
il me semblait pourtant que c'était le "mois de l'ivresse" et pas seulement celui de la boisson ::)
d'ailleurs, parlant d'ivresse, ce serait plutôt celle des profondeurs qui aurait peut-être le plus ses faveurs  ^-^

Hehe ! Bien vu !

Mais des chansons sur la narcose, l'ivresse des profondeurs, j'en connaissois pas.
Alors faute de grives...


J't'assuuuuuure Ukuleleleleleïa !!
Plus j'picole et plus j'chante fort et plus j'suis conva... convin.....convaincontente !!
Hips !

Et je suis fièèèèèèèèè-hère et je suis fièèèèèèè-hère.....!   

Ukuleleïla

  • Modérateur local
  • Baryton
  • Messages: 9 598
    • GineCanon
Re : Re : Re : Janvier 2016 : L'ivresse
« Réponse #233 le: 11 janvier 2016 à 23:14:10 »
d'ailleurs, parlant d'ivresse, ce serait plutôt celle des profondeurs qui aurait peut-être le plus ses faveurs  ^-^
Heu mais... chuuuuut !  J'en cherchais  une,  justement, de cette ivresse-là, (celle procurée  par l'alcool ne m'inspirant pas, mais alors paaaaas du tout) et....
 je viens de la trouver, et j'y travaille   :)

Si  quelqu'un me la pique, je prends ma première cuite, na ! (et deux verres suffiront pour ça, croyez-moi   O:-))

C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

Ukuleleïla

  • Modérateur local
  • Baryton
  • Messages: 9 598
    • GineCanon
Re : Re : Re : Re : Janvier 2016 : L'ivresse
« Réponse #234 le: 11 janvier 2016 à 23:17:38 »
Et je suis fièèèèèèèèè-hère et je suis fièèèèèèè-hère.....!   
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

Emmanuel

  • Soprano
  • Messages: 311
    • Petit Blog Sans Prétention - Uke & fun
Re : Janvier 2016 : L'ivresse
« Réponse #235 le: 12 janvier 2016 à 01:16:20 »
pouf pouf ! 'Hic'

Vraiment peu de temps en ce moment (en plein travaux) donc un petit one shot avec un titre de Buena Vista Social Club, "La Juma de Ayer" (en francais la biture d'hier) parce que le thème m'a fait rire et que je ne résiste pas au plaisir de me faire traiter d'ivrogne en espagnol par mes gosses qui font donc les coeurs. ("BORACHÓN !")

Dès que j'ai le temps je mets les accords et les paroles sur mon site.
(heureusement qu'il me reste un peu de temps entre 0:00 et 1:00 pour poster :) )



en joie !

Ukuleleïla

  • Modérateur local
  • Baryton
  • Messages: 9 598
    • GineCanon
Re : Janvier 2016 : L'ivresse
« Réponse #236 le: 12 janvier 2016 à 09:52:21 »
Toujours cette même  belle énergie, et les  choeurs sont adorables,
merci Emmanuel  :)
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

Tennessee

  • Concert
  • Messages: 625
  • I can take care of myself.
Re : Janvier 2016 : L'ivresse
« Réponse #237 le: 12 janvier 2016 à 12:31:41 »
Emmanuel quelle voix magnifique !  j'aime beaucoup, c'est plus qu'une chanson c'est un rayon de soleil  ;)
Te popaa iti ; très jolie voix également, dans un autre registre : une chanson que je découvre, merci.
Plouf : Ralalah, je crois bien qu'il y a tout un répertoire sur ce thème que je ne maîtrise pas du tout... je devrais boire davantage  finalement ^^...
Arnaud : géniale cette chanson : c'est rare d'être transporté par l'ivresse de la sobriété ^^





Emmanuel

  • Soprano
  • Messages: 311
    • Petit Blog Sans Prétention - Uke & fun
Re : Re : Janvier 2016 : L'ivresse
« Réponse #238 le: 12 janvier 2016 à 14:38:34 »
Toujours cette même  belle énergie, et les  choeurs sont adorables,
merci Emmanuel  :)
Merci !
C'est les petits chanteurs à la gueule de bois (rapport au theme :)  )

Emmanuel quelle voix magnifique !  j'aime beaucoup, c'est plus qu'une chanson c'est un rayon de soleil  ;)
Roooo merci du compliment

Em6

  • Baryton
  • Messages: 9 775
  • real men play soprano
    • La Petite Boutique
Re : Janvier 2016 : L'ivresse
« Réponse #239 le: 12 janvier 2016 à 15:50:02 »
c'est une vague flamenca avec Kelly borachon!  Olé... Hola ¡bravo
Bras dessus, bras dessous. Le uke c'est fou ;-)
ma chaine Youtube