Auteur Sujet: J'suis snob  (Lu 4895 fois)

b-trave

• Concert
    • Ma chaine youtube!
Re : J'suis snob
« Réponse #15 le: 31 janvier 2016 à 13:19:44 »
@Joe
Merci, en effet le son est pourri. J'aime pas faire tout ce qui est technique d'enregistrement, prise de son, et tout et tout. Pas mal de gens m'ont proposé d'enregistrer en studio mais j'ai horreur de jouer enfermé et sans bouger, ça sonne pas bien...
Ca marche sur les animaux mais aussi pas mal sur les humains, je joue environ 20h en performance chaque semaine (rue, marchés, bars), de plus en plus les gens s'arretent et ecoutent. Mes doigts s'habituent au froid aussi à force et j'ai pas trop de concurrence l'hiver à la campagne. Sauf quand ils balancent des radios nulles sur des haut-parleurs dans certaines petites villes, là je me fais piquer mon job par des machines qui le font mal...
¯\_(^v^)_/¯ Youtube ¯\_(>v<)_/¯ Patreon ¯\_(°v°)_/¯ TikTok ¯\_(ôvÔ)_/¯

Ukuleleïla

• Baryton
    • GineCanon
Re : Re : J'suis snob
« Réponse #16 le: 31 janvier 2016 à 14:34:13 »
Un talent certain, bravo !

J'arrive toujours pas à citer...
---> MP  :)
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

b-trave

• Concert
    • Ma chaine youtube!
« Réponse #17 le: 01 février 2016 à 03:29:00 »
@Ukuleleila Merci pour le MP mais c'est ma tablette qui m'empeche de citer, quand je clique sur le bouton il se passe... rien

JC

• Soprano
  • Everybody Wears a Smile Ukulele Style
« Réponse #18 le: 01 février 2016 à 07:36:48 »
 Très très sympa, oui bon  la captation laisse à désirer mais ça pousse à prêter l'oreille et tout est nickel frais surprenant, les 2 strums se complètent très bien, encore!
JC

Ukuleleïla

• Baryton
    • GineCanon
« Réponse #19 le: 01 février 2016 à 09:54:34 »
@Ukuleleila Merci pour le MP mais c'est ma tablette qui m'empeche de citer, quand je clique sur le bouton il se passe... rien
haha ! je me moque de moi  ^-^
Mais figure-toi que je viens de le faire sur mon iPad et ça fonctionne.
(c'est vrai que des fois on est limités, sur ce genre de support)
Bizarre...  :-\
Je me prends un moment dans la journée, pour chercher d'où peut provenir le hic.
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

b-trave

• Concert
    • Ma chaine youtube!
« Réponse #20 le: 01 février 2016 à 10:13:03 »
@leila: Je fais de la maintenance informatique depuis l'age de neuf ans, je devrais pouvoir me débrouiller si vraiment je le voulais. Mais cette tablette android c'est juste du dépannage en attendant de récupérer mieux. Et sinon ce qui fonctionne chez apple ne fonctionne pas nécessairement chez android et inversement.
C'est vraiment si important que ça de citer? A part a rallonger les ascenseurs ça sert à quoi?

Ukuleleïla

• Baryton
    • GineCanon
« Réponse #21 le: 01 février 2016 à 12:10:48 »
Rhalaaa ! J'ai le vice  d'aimer  rendre service, 
et ça part au quart de tour  ::)

Et sinon ce qui fonctionne chez apple ne fonctionne pas nécessairement chez android et inversement.
Oui, tout à fait.

C'est vraiment si important que ça de citer? A part a rallonger les ascenseurs ça sert à quoi?
Pââââs du tout   :)
C'est juste que j'ai été trop prompte à répondre  à ce que j'ai pris  à tort    pour  un appel  au secours :
J'arrive toujours pas à citer...

Tout va bien, alors  :)

b-trave

• Concert
    • Ma chaine youtube!
« Réponse #22 le: 01 février 2016 à 12:50:21 »
@leila: Pardon pour le quart de tour, la technologie me fait de plus en plus chier, et j'essaie de m'en détacher dans ma vie quotidienne. C'est pas contre toi, juste contre le numérique. Merci d'avoir essayé de m'aider.

Ukuleleïla

• Baryton
    • GineCanon
« Réponse #23 le: 01 février 2016 à 13:04:26 »
C'est pas contre toi, juste contre le numérique.
Oui je sais bien, merci...
 et je comprends.