Ouaaaaaaah ! Deja tout ca apres 3 jours ?!!!! Arnal tu as fait mouche, mais ca ne surprendra personne en fait !

Evidemment je n'ai pas eu le temps de tout ecouter, mais j'ai adore Shoot shoot shoote, et ca m'a bien fait rigoler ! Mission accomplie Benkele, et bravo !
La jardiniere de legumes de Migna : geniale, j'adore ! Le strum est superbe et nous transporte dans un univers de carottes et de petits pois avec lesquels on entame une joyeuse farandole... c'est grisant ! La p'tite flute c'est la cerise sur le gateau. C'est le style de celles qu'on avait a l'ecole non - de mon temps en tout cas ?

Bravo pour la creativite ! Les paroles par contre, euh... ouais, c'est interessant on va dire ! Au niveau culinaire, je pourrais contester la comparaison entre la jardiniere et la macedoine de legumes mais bon, le strum est tellement beau que je ne vais pas chipotle... euh chipoter !

Et sinon la version de Mirza de Sylavie m'a laissee... comment dire ... sans voix. Ca m'a fait rire un peu jaune a cause du decalage entre la voix et le uke, du coup on peut dire que la aussi : mission accomplie - puisque j'ai ri !

J'ai hate d'ecouter les autres creations du mois !
Je suis en train de bosser sur ma contribution mensuelle (haha !) et si je suis tres contente de l'idee, j'ai du mal avec le strum, donc je prends mon temps pour la paufiner, ou disons plutot pour la rendre ecoutable. ^^
Hasta luego les ukers !