Luke-O - J'en ai rien à foutre (Didier Super) Aaaaah ! Du Didier Super ! Quel plaisir ! Un petit reproche... le Didier Super sans une voix affreuse, pleine de graillon, ça fait bizarre :-) !
surf ol - Coucouroucoucou roploplo (Elmer Food Beat) Ah bah !!! Surf ol !!! Alors ! Enfin, voyons, un peu de tenue ! (coucouroucoucou !!!) Non mais ! (roploplo)
surf ol - La complainte du laboureur (Elmer Food Beat) Ah... voilà, on se rattrape avec une belle chanson exaltant le terroir, les beaux métiers, la France, quoi ! Pardonné !
19 - Te popaa iti - L'épave (Les escrocs) Ah ! Ah ! Excellent Eric Toulis ! Belle interprétation ! Attention, je note des traces de dopage pour le strum à la testostérone !
Em6 - Le tcha tcha tcha des thons (Jean-Noël Dupre) Cool ! Je ne connaissais pas, ça me rappelle...
l'AFFAIRE LOUIS TRIO Bien joué ! (belles chansons, l'affaire louis trio...)
Crisscross- Im Märzen der Bauer (Grand Ole Opry) Hello Crisscross ! Merci pour ta participation ! On ne pense pas assez à l'allemand pour la déconne, va savoir pourquoi ? Voilà une participation originale. Enfin, après ce que nous ont fait les Allemands lors de la coupe du mond ede foot en 82, peut-on déjà leur pardonner ? Je demande aux germanophiles du forum de nous expliquer de quoi ça cause cette chanson ?
Tennessee - Le Yoda et l'Obi One (famille Tennessee) Bravo Tennessee ! Défi remporté ! Défi I (Star Wars vs La Fontaine) Défi II (parodie) Déf VI (collaboration)
Par contre, l'exploitation des enfants est contraire à l'éthique du forum.
Vous aurez un blâme : Jouer 4 pages de BAS, BAS HAUT , HAUT BAS HAUT en Do Lam Fa Sol.
Bravo et merci à tous le participants !!! J'espère que tout le monde profitera de ce week-end pour nous faire marrer et se faire plaisir !
Sur le thème, il y a des tas de chansons très courtes mais qui en font le maximum... N'hésitez pas !
Bon Week-End et bon uku ... A++