Ce week-end nous avons eu le plaisir d'écouter :
Arnal Sauvage - Tu vas au bal(Renaud)
Xavier01 - Faut rigoler (Henri Salvador) Xavier qui prend le ukulélé très au sérieux, nous fait sérieusement guincher avec son rythme cha cha cha !
Bienvenue, président, oh mon président (c'est le président de Top 5, une super association pour ceux qui
veulent jouer du ukulélé à Fontenay Sous Bois, faites-vous du bien, inscrivez-vous !).
Tennessee - Complainte à deux mains (parodie Fabulous Tobadors)Bravo à Tennessee qui relève avec brio le défi de la parodie ! Eh oui, deux mains, c'est bien !
Te popaa iti - Les faux culs (Les Escrocs) Encore une nouvelle pépite des escrocs par Te Popaa Iti, et là, c'est donc coup double ! Bonne chanson, brillamment interprétée !
Te popaa iti - Mes pompes en Daim Bleu (Mikaouel et son ukulélé) Ooooooohhhhh yyyeeaaaaaahhh ! Celle-là je la connais bien, super version ! ;-)
Shy and tasty - Sous le soleil de Bora Bora (La crevette d'acier) Les shy and tasty nous racontent une bien belle histoire qui fait rêver à des vacances ensoleillées... Bravo, excellent !
Tennessee - Achète un chien (Les joyeux urbains) Merci à vous tous pour ces super participations, je suis heureux de mon choix de thème, je me marre, je me régale,
et je découvre pas mal de nouvelles chansons !
Quant aux suivants : LANCEZ-VOUS ! On vous attend !!!