Coucou !
Je connais ce forum depuis un moment car je l'explore de temps en temps sans avoir de compte. J'ai 25 ans, je m'appelle Benoît, et on m'a offert un ukulélé il y a deux ans. Ce cadeau était inattendu car je n'ai jamais été musicien, même si j'avais toujours voulu l'être et que j'étais passionné par le chant, que je ne pratiquais que seul au quotidien, assez honteusement.
Bref, je me suis pris de passion pour cette petite chose, j'ai appris les bases de la musique dessus, et puis un jour je me suis mis à brailler par-dessus, ça m'a motivé à commencer sérieusement le chant... Depuis ce jour je n'ai plus arrêté de gratouiller ce petit instrument et je ne me suis plus tu une seule seconde.
C'est un ukulélé bas de game (de marque Mahalo) et j'aimerais acquérir un instrument un peu plus sérieux, j'ai gardé un peu d'argent de côté pour ça et c'est une des raisons qui m'ont poussée à m'inscrire ici, pour vous en parler et vous demander des conseils.
Je pense aussi que vous avez beaucoup de choses à m'apprendre en terme de musique car je suis encore débutant ! Je partagerai peut-être avec vous quelques vidéos de mes bidouillages si j'arrive à enregistrer quelque chose de potable, mais je viens surtout pour vous écouter et pour apprendre des choses, pour l'instant en tout cas !
À bientôt.