Auteur Sujet: L'Allumeuse, Les Poupées Gonflées  (Lu 6561 fois)

Olive Thom

• Tenor
  • Merci de ne pas oublier de commenter les autres...
Re : L'Allumeuse, Les Poupées Gonflées
« Réponse #15 le: 08 février 2016 à 22:57:55 »
Ca je le savais, Val (sauf l'invit de France Culture, chouette ça !) mais à part le monde de l'ukulélé, qui vraiment connait les poupées ? Pour l'instant en tout cas. Elles méritent un bien plus large public !

Valéry

• Modérateur global
  • Baryton
  • Val qui rit vendredi, dimanche pleurera (Wagner)
    • Blog perso
« Réponse #16 le: 09 février 2016 à 17:30:36 »
pour ma part je les ai découvertes sur France Inter (émission de Philippe Meyer), alors que j'étais déjà sur le forum mais n'avais pas encore écouté leurs chansons.

edit : de plus elle ont été invitées à un festival de swing en Sologne (rien à voir avec l'ukulélé) un festival de chansons féminines en Normandie très récement (rien à voir avec l'ukulélé), invitées régulièrement en Espagne, à Marciac etc.. dans des lieux n'ayant pas de connexion avec l'ukulélé.
« Modifié: 09 février 2016 à 17:34:36 par Valéry »

Le Duck

• Concert
Re : Re : Re : L'Allumeuse, Les Poupées Gonflées
« Réponse #17 le: 09 février 2016 à 18:34:11 »
Tu rigoles ? elles sont invitées dans les meilleurs festivals d'ukulélé de France, de Navarre, mais aussi outre manche, (Angleterre, Irlande) en Belgique ! des stars internationales, de plus elles ont été les invitées vedettes dans une émission de chansons française sur France Culture... si c'est pas de la notoriété ça ? (ah la notoriété c'est passer à la télé ? j'sais pas, j'ai pas la télé).
Et une chanson sans ukulélé propulsée par Philippe Meyer ( la prochaine fois je vous le chanterai du 3 09 2011, ce n'est pas d'aujourd'hui). La première partie du concert Sanseverino à Pau. And so on.
Les articles de fond ne remontent jamais à la surface. (B.V)

Chaîne YT

Thé dansant

Ginger

• Soprano
  • Qui c'est? Une Poupée Gonflée
    • Les Poupées Gonflées, chansons
« Réponse #18 le: 09 février 2016 à 20:10:30 »
Merci les amis de votre bon accueil à notre Allumeuse, et merci aux fidèles de porter nos couleurs avec tant de verve et d'amitié ;-)
Pour tout savoir sur les Poupées Gonflées, c'est là: http://www.les-poupees-gonflees.com/

De l'ukulelesque qui se pose dès le printemps, et allez, scoop, Czech Ukulele Festival (Prague!) sur la même affiche que...Taimane Gardner ;-)

Le Duck

• Concert
Re : Re : Re : Re : L'Allumeuse, Les Poupées Gonflées
« Réponse #19 le: 10 février 2016 à 08:06:01 »
Et une chanson sans ukulélé propulsée par Philippe Meyer ( la prochaine fois je vous le chanterai du 3 09 2011, ce n'est pas d'aujourd'hui).
Désolé et contrit, Maître Val, j'ai radoté, là.
Les articles de fond ne remontent jamais à la surface. (B.V)

Chaîne YT

Thé dansant

Valéry

• Modérateur global
  • Baryton
  • Val qui rit vendredi, dimanche pleurera (Wagner)
    • Blog perso
Re : Re : Re : Re : Re : L'Allumeuse, Les Poupées Gonflées
« Réponse #20 le: 10 février 2016 à 10:04:09 »
Désolé et contrit, Maître Val, j'ai radoté, là.
Du contrit de canard... miam !

Em6

• Baryton
  • real men play soprano
    • La Petite Boutique
« Réponse #21 le: 10 février 2016 à 12:04:58 »
j'ai un pote guitariste qu'est passé à la télé ... avant il avait une strato ... c'est pas mieux ... ça  change un peu ...
en attendant il aura peut erte un jour la notoriété des poupées !
Bras dessus, bras dessous. Le uke c'est fou ;-)
ma chaine Youtube

Ellana

• Soprano
  • Ukes not nukes
« Réponse #22 le: 23 février 2016 à 20:23:32 »
J'ai eu cette chanson dans la tête toute la journée d'hier au boulot (sans pouvoir la chanter à tue tête bien évidemment) ! Une ritournelle bien efficace !