Auteur Sujet: Bonjour de Lorraine  (Lu 10141 fois)

Uky

• Tenor
Re : Re : Re : Bonjour de Lorraine
« Réponse #15 le: 10 février 2014 à 18:00:38 »
Tu es dans quel endroit de Lorraine ?
J'avais une copine qui se prénommait comme ça...
mais c'était une vraie quiche.
;-)
Bienvenue !

Il a osé !
"C'est en gardant le silence, alors qu'ils devraient protester, que les hommes deviennent des lâches."

"To sin by silence, when we should protest, Makes cowards out of men."Ella Wheeler Wilcox 1914

Captcha

• Tenor
Re : Re : Re : Re : Bonjour de Lorraine
« Réponse #16 le: 11 février 2014 à 00:16:46 »
Il a osé !
En fait, pourtant j'ai hésité... la tentation était forte
Et puis je suis tombé sur le bout de phrase que j'ai cité et qui s'y prêtait tellement bien, et là je n'ai plus pu résister ;-)

Ukuleleïla

• Baryton
    • GineCanon
« Réponse #17 le: 11 février 2014 à 02:52:55 »
Il a osé !

Tant qu'il parle pas de moi ;-)
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

Uky

• Tenor
Re : Re : Re : Re : Re : Bonjour de Lorraine
« Réponse #18 le: 11 février 2014 à 06:41:10 »
Il a osé !

Tant qu'il parle pas de moi ;-)

Tu as aussi une spécialité culinaire à ton nom ?
"C'est en gardant le silence, alors qu'ils devraient protester, que les hommes deviennent des lâches."

"To sin by silence, when we should protest, Makes cowards out of men."Ella Wheeler Wilcox 1914

Fullbazar

• Invité
Re : Bonjour de Lorraine
« Réponse #19 le: 11 février 2014 à 22:33:55 »
Bonjour,

je suis aussi Lorrain, région nancéenne, j'avais fait un passage éclair sur ukulélé.fr il y a quelques mois, mais j'ai appris que son forum avait essaimer ici , et je viens vous rejoindre car le Ukulélé m'intéresse : A la base , je suis chanteur, et je reprend quelques chansonnettes  ::) j' ai un petit Soprano, mais habitués de la guitare, mes doigts ont du mal à trouver leur place sur les cases, donc j'envisage d'acquérir un modèle tenor, et de préférence électro acoustique.

je ne serai pas de ceux qui seront là tous les jours mais j'espère pouvoir participer à mon niveau.

Captcha

• Tenor
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Bonjour de Lorraine
« Réponse #20 le: 11 février 2014 à 23:25:10 »
Paillasson, paquets de couenne, cervelle de canut...
après j'arrête, ça va attirer les digresseurs gastronomiques et culinaires ;-)

Uky

• Tenor
Re : Re : Bonjour de Lorraine
« Réponse #21 le: 11 février 2014 à 23:25:49 »
Bonjour,

je suis aussi Lorrain, région nancéenne, j'avais fait un passage éclair sur ukulélé.fr il y a quelques mois, mais j'ai appris que son forum avait essaimer ici , et je viens vous rejoindre car le Ukulélé m'intéresse : A la base , je suis chanteur, et je reprend quelques chansonnettes  ::) j' ai un petit Soprano, mais habitués de la guitare, mes doigts ont du mal à trouver leur place sur les cases, donc j'envisage d'acquérir un modèle tenor, et de préférence électro acoustique.

je ne serai pas de ceux qui seront là tous les jours mais j'espère pouvoir participer à mon niveau.

Salut à toi et bienvenue,
Mais je comprends mal pourquoi tu "squattes" ce fil pour te présenter alors que tu as tout le forum qui t'es ouvert...
Pourquoi n'ouvres tu pas un fil rien qu'à toi...(à moins que tu l'ais fait alors là ne tiens pas compte de mon message c'est qu'il faut que j'aille dormir)

Uky

• Tenor
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Bonjour de Lorraine
« Réponse #22 le: 11 février 2014 à 23:27:04 »
Paillasson, paquets de couenne, cervelle de canut...
après j'arrête, ça va attirer les digresseurs gastronomiques et culinaires ;-)

C'était pour Ukuleleila mais c'est pas grave ça m'a fait rigoler...

Captcha

• Tenor
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Bonjour de Lorraine
« Réponse #23 le: 11 février 2014 à 23:36:33 »
C'était pour Ukuleleila mais c'est pas grave ça m'a fait rigoler...
je suis complètement dans la lune ou à l'ouest... pour Ukuleleila on doit pouvoir facilement trouver des pâtisseries aguichantes, ce n'est pas ce qui doit manquer... enfin, pas une religieuse en tous cas.
Sinon puisqu'on parle plaisir de la table et de la bouche, moi aussi je ferais bien de songer aller mettre la viande dans le torchon.

Fullbazar

• Invité
« Réponse #24 le: 11 février 2014 à 23:42:00 »

Mais je comprends mal pourquoi tu "squattes" ce fil pour te présenter alors que tu as tout le forum qui t'es ouvert...
Pourquoi n'ouvres tu pas un fil rien qu'à toi...(à moins que tu l'ais fait alors là ne tiens pas compte de mon message c'est qu'il faut que j'aille dormir)

Et bien tout simplement parce que son titre y invitait ... et que je trouvais sympas de fonctionner par géolocalisation

Uky

• Tenor
« Réponse #25 le: 11 février 2014 à 23:51:18 »

Et bien tout simplement parce que son titre y invitait ... et que je trouvais sympas de fonctionner par géolocalisation

Cela relève de pratiques que je ne saisis pas mais bon rien de bien grave hein, faut rester zen.

Ukuleleïla

• Baryton
    • GineCanon
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Bonjour de Lorraine
« Réponse #26 le: 12 février 2014 à 00:03:08 »
... pour Ukuleleila on doit pouvoir facilement trouver des pâtisseries aguichantes, ce n'est pas ce qui doit manquer... enfin, pas une religieuse en tous cas.

Mousseuse, aérienne et succulente ? la tarte (ou le gâteau) au fromage, bien sûr :

... et aussi la tarte aux mirabelles, douce et sucrée   :-*

C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

La Perdrix

• Invité
Re : Bonjour de Lorraine
« Réponse #27 le: 12 février 2014 à 00:07:03 »
sans oublier la fameuse :

Captcha

• Tenor
Re : Re : Bonjour de Lorraine
« Réponse #28 le: 12 février 2014 à 00:09:29 »
sans oublier la fameuse :
mon dieu...
est-ce un blaireau ? un poudrier... j'en profite parce que je sais pas si elle va rester longtemps ici, rires.
Quoique la photo en elle-même n'a rien de choquant, personne ne peut trouver à y redire.

La Perdrix

• Invité
« Réponse #29 le: 12 février 2014 à 00:13:04 »
personne ne peut trouver à y redire.

non, surtout qu'elle est bonne.