Le thème du jeu du mois, ou le jeu du thème du mois :Rien
god bless you Trantor Cash
de Johnny Cash...
Ah oui, ben oui... on va avoir l'air malin.... comment veux-tu passer après ça?
Bon ya encore les Playboys qui figurent sur une liste.... pas le même genre... va falloir me coiffer.... pffff, yen a, j'vous jure....
Ben... tu peux passer derrière n'importe qui,tu peux interpréter n'importe quelle chanson, tu restes l'homme à la voix unique.... inimitable... qu'on a toujours plaisir à écouter.
Welldone Trantor, elle était faite pour toi celle là, je ne connais pas l'originale et je vais me contenter de ta version.Son de banjo ton uke, c'est le motu ?
Bravo Trantor ! Merci d'avoir relevé le défi c'est top. J'adore ta voix et ce morceau te va comme un gant je trouve.
et Johnny Chèque ? (ok je sors mais c'était très sobre et sombre ;-) )
A mon tour je réponds à un défi, celui de Luby :Black eyed boy - Texas - cover Je pense qu'on aurait pu faire un accompagnement plus "rock" mais ça dépasse mes compétences du moment.
Je découvre seulement aujourd'hui mon défi d'Ellana sur "Can't buy me love" des Beatles.Ben c'est OK. On va préparer un'ptit duo avec Séve.On ne peut plus louer le Stade de France pour le remplir, c'est un un tard. On se contentera donc d'enregistrer sur notre mezzanine...
@Ellana Je n'ai pas la bonne tessiture, ni le style, pour relever cet excellent défi et je laisse donc Billie Jean à qui veut bien😉 Et ce mois-ci, je n'ai pas beaucoup de temps😔