Auteur Sujet: Mars 2016 : On Partage ?  (Lu 137216 fois)

Ukuleleïla

• Modérateur local
  • Baryton
    • GineCanon
Re : Mars 2016 : On Partage ?
« Réponse #345 le: 18 mars 2016 à 22:21:09 »
Oups! j'ai oublié de flatter Sylavie et Mymy-b,  oh la  vilaine que je suis !  :))
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

Mymy-b

• Sopranino
    • @pump_upp - best crypto pumps on telegram !
Re : Re : Re : Mars 2016 : On Partage ?
« Réponse #346 le: 18 mars 2016 à 22:26:17 »
Non non, c'est très bien. Voix bien placée, pas d'esbrouffe.
Merci luke-0, tous ces gentils commentaires me motivent. :)

Oups! j'ai oublié de flatter Sylavie et Mymy-b,  oh la  vilaine que je suis !  :))
Merci Ukuleleïla  :D

Olive Thom

• Tenor
  • Merci de ne pas oublier de commenter les autres...
« Réponse #347 le: 18 mars 2016 à 23:03:42 »
Chouette Mymy-b, une nouvelle belle voix parmi nous, toute douce toute mimie.

Mymy-b

• Sopranino
Re : Re : Mars 2016 : On Partage ?
« Réponse #348 le: 18 mars 2016 à 23:16:23 »
Chouette Mymy-b, une nouvelle belle voix parmi nous, toute douce toute mimie.
rhoooo merci  :), c'est très gentil  :D

Ellana

• Soprano
  • Ukes not nukes
Mars 2016 : On Partage ?
« Réponse #349 le: 19 mars 2016 à 09:57:14 »
Merci luke-0, tous ces gentils commentaires me motivent. :)

NON Mymy, ne dis pas à Luke-O qu'il fait de gentils commentaires, tu vas nous le perturber.  >:D

@ Sylavie : bonne idée le polynésien, je ne connais pas du tout et pourtant il faudrait !
@ Mymy-b : bravo pour avoir fait le pas de partager et pour la chanson qui est très chouette à entendre
@ Olive Thom : Bonne idée le réso ! Sympa le partage du chant, bravo de t'être lancé !

« Modifié: 19 mars 2016 à 19:09:42 par Ellana »

Mymy-b

• Sopranino
Re : Re : Re : Re : Re : Mars 2016 : On Partage ?
« Réponse #350 le: 19 mars 2016 à 13:49:54 »
NON Mymy, ne dis pas à Luke-O qu'il fait de gentils commentaires, tu vas nous le perturber.  >:D

Pour les commentaires je parlais de vous tous lol. C'est sure que de ce que j'ai vu, luke-o ne fais pas que de gentils commentaires! ::)

@ Mymy-b : bravo pour avoir fit le pas de partager et pour la chanson qui est très chouette à entendre

Merci  ;D

Em6

• Baryton
  • real men play soprano
    • La Petite Boutique
« Réponse #351 le: 19 mars 2016 à 19:13:49 »
@tennessee: voila un petit multipiste très bien concocté, week done
@mymy-b: voici une voix a fort potentiel que le uke va nous mettre au sommet de sa valeur! bravo ça tintinnabule joliment ^-^
@Olive tom : tres bon défi ! ta marge de progression en prononciation anglo-saxonne se mesure en feet voir en  Miles !
@Profsimon: je laisse sur le tube la video one shot au cas ou tu te sens de peaufiner la prise de son mais bon pour moi le défi est relevé haut la main!
Bras dessus, bras dessous. Le uke c'est fou ;-)
ma chaine Youtube

Domiuke

• Tenor
    • MéliMélo swing & blues
« Réponse #352 le: 19 mars 2016 à 19:22:04 »
Voilà un premier jet de mon défi lancé par em6, "Can't buy me love" des Beatles.
Une occasion de faire une chanson de plus pour améliorer ma diction chantée, qui a bien besoin d'être améliorée... (et mon anglais auvergnat).
Je devrais ralentir le tempo, prendre le temps d'articuler, mais c'est du rock et ça doit speeder, et de toute façon je n'arrive pas sur ce morceau à freiner mes doigts sur le résonateur.
Je ne voulais pas la faire en solo, mais une certaine pesonne de ce forum, qui se reconnaîtra, a beaucoup insisté pour que je la fasse, histoire de me pousser pour me faire progresser au chant (j'avais tendance à refuser de chanter ces derniers temps).
Je ferai ce week-end une autre version en duo voix et ukulélés avec madame Thom et son nouvel Ohana, qui elle, devrait mieux caler ma voix.

Bravo, t'as relevé le défi et c'est bien l'essentiel, un premier pas vers le rock, c'est sûr que t'es plus à l'aise, comme moi, sur les trucs plus slows ;D

Ellana

• Soprano
  • Ukes not nukes
« Réponse #353 le: 19 mars 2016 à 20:05:34 »
Pour les commentaires je parlais de vous tous lol. C'est sure que de ce que j'ai vu, luke-o ne fais pas que de gentils commentaires! ::)

:) Et le pire c'est qu'il aime ça (faut lui pardonner, il a un entonnoir jaune sur la tête).

Valéry

• Modérateur global
  • Baryton
  • Val qui rit vendredi, dimanche pleurera (Wagner)
    • Blog perso
« Réponse #354 le: 19 mars 2016 à 20:10:57 »
:) Et le pire c'est qu'il aime ça (faut lui pardonner, il a un entonnoir jaune sur la tête).
On voit que vous ne connaissez pas Luke-O, il n'y a pas plus gentil, un vrai bisounours, à côté Bernie c'est le Joker de Batman... mais Luke-O il veut se la jouer.
« Modifié: 19 mars 2016 à 20:22:35 par Valéry »

Olive Thom

• Tenor
  • Merci de ne pas oublier de commenter les autres...
Re : Re : Re : Mars 2016 : On Partage ?
« Réponse #355 le: 19 mars 2016 à 20:20:31 »
Bravo, t'as relevé le défi et c'est bien l'essentiel, un premier pas vers le rock, c'est sûr que t'es plus à l'aise, comme moi, sur les trucs plus slows ;D
em6 m'avait choisi, je n'ai pas pu dire non, je ne me défile jamais, mais il est bien évident que sinon je n'aurais jamais pensé un seul instant à chanter cela ! Demain normalement, une seconde version avec cette fois la voix bien plus maîtrisée et en chant et en anglais de Séve. D'habitude, je ne passe jamais par la case 'Le jeu thème du mois'; mais qu'est-ce qui m'a pris cette fois d'aller y faire un tour ?
« Modifié: 19 mars 2016 à 20:25:06 par Olive Thom »

Ellana

• Soprano
  • Ukes not nukes
« Réponse #356 le: 19 mars 2016 à 20:34:53 »
On voit que vous ne connaissez pas Luke-O, il n'y a pas plus gentil, un vrai bisounours, à côté Bernie c'est le Joker de Batman... mais Luke-O il veut se la jouer.

Oui, je sais tout ça, c'était second degré ;)

C'est mignon ton commentaire et puis le petit tacle du "il veut se la jouer" au passage... du grand art !  :P
« Modifié: 19 mars 2016 à 20:41:37 par Ellana »

Ellana

• Soprano
  • Ukes not nukes
« Réponse #357 le: 19 mars 2016 à 20:37:42 »
em6 m'avait choisi, je n'ai pas pu dire non, je ne me défile jamais, mais il est bien évident que sinon je n'aurais jamais pensé un seul instant à chanter cela ! Demain normalement, une seconde version avec cette fois la voix bien plus maîtrisée et en chant et en anglais de Séve. D'habitude, je ne passe jamais par la case 'Le jeu thème du mois'; mais qu'est-ce qui m'a pris cette fois d'aller y faire un tour ?

Tu as bien fait ! Bien contente de t'avoir croisé en tout cas ! Je trouve ça intéressant de s'attaquer à autre chose que ce qu'on fait d'habitude. Essayer ce n'est pas forcément adopter mais on prend toujours un petit quelque chose au passage.

Sylavie

• Concert
« Réponse #358 le: 19 mars 2016 à 21:24:18 »
Merci à Ukuleïla, Joedu Chapo et Ellana  :D
Si vous pensez à un autre défi, je veux bien essayer (sauf Mickaël Jackson, Rihanna... qui sont trop difficiles à imiter pour moi ! )

Amitiés musicales

Mymy-b

• Sopranino
« Réponse #359 le: 19 mars 2016 à 21:27:41 »
@mymy-b: voici une voix a fort potentiel que le uke va nous mettre au sommet de sa valeur! bravo ça tintinnabule joliment ^-^

Merci em6  ^-^