Le thème du jeu du mois, ou le jeu du thème du mois : Le 7ème ciel Appel aux dons cette semaine et pour 3 ans - Pour payer l'hébergement du forum : Je participe !
Ça été du rapide pour un instrument juste exceptionnel
j'espère pour le réserviste qu'il confirmera, parce que le Vita Roy Smeck est vraiment un instrument de première bourre...du mien je ne me lasse pas et je pense qu'il peut jouer dans la cour de certains Martin de la même époque, c'est dire...
C'est pas mon ex le tiens d'ailleurs?revendu pour un Style 2 je crois....
Réservé.
Tant mieux, ça fera deux heureux...c'est vrai que c'est un bel objet aussi...Serait-ce le rétablissement de la réalité de la légende qui aura joué ?
Citation de: Jérôme le 11 février 2014 à 21:37:16Citation de: Philippe le 11 février 2014 à 21:30:25 La part réelle d'investissement de Roy Smeck dans le design "en poire" et le choix des ouïes "en otaries" reste un des grands mystères de l'Art déco ! À moins que... Et dire qu'il y en a qui trouve que ça ressemble à une citrouille d'halloween..; pfuuuAh, mais ça en est pas une ?
Citation de: Philippe le 11 février 2014 à 21:30:25 La part réelle d'investissement de Roy Smeck dans le design "en poire" et le choix des ouïes "en otaries" reste un des grands mystères de l'Art déco ! À moins que... Et dire qu'il y en a qui trouve que ça ressemble à une citrouille d'halloween..; pfuuu
La part réelle d'investissement de Roy Smeck dans le design "en poire" et le choix des ouïes "en otaries" reste un des grands mystères de l'Art déco ! À moins que...
Vendu. Félicitations à l'acquéreur. Merci ukulele-forum.