... tranquille chez moi, en vacances, mon téléphone portable émet une petite sonnerie.
Je cours voir de quoi il s'agit, et la, je découvre un message d'Amazon, me disant que ma commande est en transit, et qu'elle arrivera lundi prochain.
Un peu surpris, je me dis :
"Ma commande???Quelle commande?"
et je vais donc ouvrir ma petite application,et je découvre que j'ai acheté le 10 avril un Kala Ka Ka aSAC C eQ, bref, pour traduire un ukulélé concert kala en acacia massif.... à 471,81€...
Bref, je repense à mon utilisation de cette application, et il est vrai que depuis que j'ai choisi de m'acheter un nouveau uke je la consulte assez régulièrement. Mais je n'avais encore rien validé du tout! Puis je me souviens du petit incident avec mon téléphone...
Est ce que je vous ai déjà parlé de Juno? Juno c'est mon chien, je l'adore, mais il a un caractère de cochon. Et Mr Juno, quand il veut qu'on le gratte, il vous donne un coup de museau ou de patte... Et l'autre fois, ben oui, quand je regardais Amazon, l'envie lui est venu de se faire gratter. Il m'a donc donné un violent coup de museau genre "lâche moi ce téléphone et gratte moi". Le téléphone a valsé, je l'ai rattrapé au vol, ignorant que cette petite prouesse venait de me faire confirmer la commande du Kala.
Trop fort non? Une vraie histoire de joueur d'ukulélé non? Est que votre chien vous a déjà forcé à acheter un ukulélé? Moi qui en voulait un nouveau, je crois que finalement la réflexion - taille, modèle, marque, bois - n'est plus de mise. Merci qui? Merci Juno <3 !
R i C o O