Alors j'ai bien tout écouté ! malgré l'acharnée (mais amicale) concurrence des festivaux parisiens, on tourne la mi-mai avec presque 50 chansons !
merci les gens, vot'roi l'est bien content
Valéry, j'aime beaucoup tes revisites de Brassens - tu prends tout doucement des libertés avec le patron (pas facile car sa patte est imposante) et tu te les appropries joliment ; mention particulière à tes multinstruments des lilas !
Ukuleleïla, ton wonderfull world est très embarquant ; j'en veux bien d'autres du même acabit ! Si tu sais pas quoi faire, demande à Dom, il a visiblement des stocks
Djuliet revient d'on ne sait zou et nous suspend - le monde y compris -aux lèvres d'Alicia
Silavye, merci pour ta chanson de rose ; seul petit regret, ta voix est un peu derrière l'ukulele (ces sonores ces petites bêtes là) - du coup, j'écoute Fernand Gignac que j'ignorais connaitre (via le tango des fauvettes)... qui pourrait bien avoir emprunté son tango des roses à Filippo Schreier et Aldo Bottero...mais alors, lequel des trois a emprunté le refrain aux bringues tahitiennes ??
Et Rhodani, bravo pour ton géranium dickannegarnien !
allez, tronc, cotylédon, brindilles et rêve de racine, pistil et tout ça !