J'ai bien rigolé avec le pédalier, même si je comprends les services que ça peut rendre. Mais bon ça commence à faire du matos... Bientôt les musiciens avec des casques de réalité virtuelle...
En ce qui me concerne, j'utilise une tablette 10 pouces avec une très bonne définition et, méthode laborieuse de bon vieux bourrin: je me fais un jpeg orienté paysage en essayant de densifier la tab. Rares sont les pièces que je joue qui nécessitent 2 pages!
Un exemple ci dessous (réduit pour faire moins de 128ko)
Merci de ton post !
la tab faite main est magnifique ! tu devrais nous en montrer d'autre .
M...de aux deux coqs de basse cour qui essaient de pourrir le fil avec leurs querelle a l'huile rance !

J'écris ça , mais s'ils arrêtaient tout d'un coup , sûr qu'ils nous manqueraient avec leurs radotages

La tablette c'est une solution ( excellente on dirait ) mais pas universelle .
Perso , je porte des lunettes et mes yeux sont pleins de corps flottants ( je sais pas si vous connaissez ) .
Du coup il me faut des caractères très clairs et assez gros . Les tiens sont un peu petits pour moi .
J'ai acheté une pédale PageFlip Farefly son avantage c'est qu'on peut
tout lire avecLes photos , les textes , les pages de logiciels de musique , les tablatures de chansons . . . .
Tu règles la grosseur des caractères sur ton écran , et
ça marche toujoursPas besoin de faire des fichiers spéciaux

C'est un peu cher ( autour de 100€ ) mais ça change ma vie ma technique a fait un bon en avant et je m'essaie a plein de trucs que je trouve sur le net ( en sélectionnant les meilleurs )