Bonsoir à tous! Je m'appelle Lena et j'habite à Colmar en Alsace (Haut-Rhin)
J'ai commencé le ukulélé seule depuis presque 1 an car c'est difficile de trouver des cours pour cet instrument en Alsace, et j'étais même assez fière de moi quand je voyais mon petit carnet à chansons s'étoffer de chansons dont j'arrivais à faire les accords.
J'adore cet instrument et étant chanteuse, je souhaitais pouvoir m'accompagner sans forcément toujours dépendre de musiciens, surtout parce que je suis très très éclectique et que mon répertoire va de la musique brésilienne au pop-rock, en passant par de la variété et bien d'autres choses.
Malheureusement, j'avoue que je me suis rendue compte qu'en 1 an, je n'ai pas été aussi assidue que j'aurai pu l'être avec des cours et je n'ai pas autant évolué que ce que j'espérais.
Je me suis dispersée et mon niveau reste encore très débutant.
Du coup dans mes recherches de tutos, j'ai trouvé ce petit forum bien sympa et j'ai eu très envie de m'inscrire et pouvoir rejoindre cette belle communauté que celle des ukulelistes

Je ne désespère pas de réussir à un jour pouvoir jouer et chanter en même temps et pouvoir enfin me dire qu'à mon tour j'en fais partie

A bientôt

Lena