Salut,
je sais bien que ce titre de post est bizarre.
Je vous expose ma situation.
Je vis dans une région où la romanité reste prégnante depuis bien avant la naissance de J.C. (non, pas celui du forum, ni même celui qui multipliait les pains à l'instar de Jake Shimabakuro), je veux parler de Jules, 1er Caesar du nom.
J'en parle ici, car pour moi le ukulélé, la musique, sont grandement associés à la saucisse sèche... Ne serait-ce que quand je joue, je travaille un morceau, quand ça commence à être pas trop mal, l'excitation fait que j'ai besoin d'en grignoter quelques morceaux (de saucisse, pas de ukulélé, mon dentiste me l'a déconseillé).
Je suis tellement conditionné qu'en regardant le doc sur les Pogues que j'avais posté ici, j'ai pas pu résister !
Bref, je voulais savoir si certains d'entre vous ont arrêté. C'est con, mais dans mon petit cerveau de drogué, je me dirais :"Ben tu vois, coco, il y a moyen !"
Par exemple, quand je serai au camping sauvage en bord de mer ; ukulélé, alcool. Sans saucisse sèche, ce sera pour moi inconcevable et ça fait c...
C'est très con, je sais, mais par exemple, j'ai regardé si certains modèles qui me suivent depuis toujours ont arrêté... et ben non!
En même temps mes modèles, les gens qui m'ont toujours inspiré c'est Iggy Pop, Keith Richards et Justin Bridoux, donc ça fait c...
Toute ressemblance avec des personnages existants ou ayant existés serait absolument fortuite, correction syntaxique ou stylistique comprises.