Si c'est très facile à jouer pour toi, pourquoi tu ne nous la fais pas pour le fil du mois ?
Moi j'en serais bien incapable ! 
C'est certain que tu peux jouer cette intro Ukuleleïla !
C'est la même phrase musicale, quasiment, qui se répète cinq fois. Si tu trouves le tempo trop rapide, car il est rapide, tu peux toujours le ralentir. De mon côté, je n'ai même pas pris la peine de jouer ceci correctement (sans me tromper) avant de passer à autre chose. Après avoir relevé les notes, j'ai dû la jouer trois ou quatre fois histoire de vérifier que ça passait et pour choisir la corde sur laquelle placer la note
sol.

La vidéo est captivante. J'aime la chanson. Et la langue sonne toute douce à mon oreille, faut bien le reconnaître.
(je suis presque séduite)
Pour en revenir à l'espéranto, il faut se laisser séduire et faire une jolie expérience.
En tout cas, au moins, ce serait bien agréable de pouvoir profiter de traductions rapides de tutoriels Internet ou de publications diverses dans sa propre langue maternelle. Je pense souvent aux personnes qui me disent ne pas avoir accès à des informations à cause de la langue et être ainsi freinées dans leurs apprentissages. C'est dérangeant.
Un exemple :
Un Hongrois fait un tutoriel Internet (ou il écrit un livre de contes) dans sa langue, il n'en connait aucune autre.
Un Japonais serait intéressé par ce tuto, un Iranien aussi. Un Chinois aimerait lire ce livre de contes hongrois.
Heureusement, des espérantophones en Hongrie traduisent tuto et livre vers l'espéranto, ce qui permet aux espérantophones du monde entier de mettre à disposition tutoriel et livre dans leur langue nationale respective.
Ainsi, un Iranien espérantophone traduit en farsi (en persan), un Japonais espérantophone traduira en japonais, un Chinois espérantophone en chinois, etc. C'est le principe et celui qui connait l'espéranto évite une étape.
Même ceux qui ne peuvent apprendre de langue étrangère auraient ainsi accès à l'information et aux autres cultures à l'aide de cette langue neutre (non nationale, non chargée culturellement) et facile à apprendre. La seule condition est qu'il y ait suffisamment d'espérantophones, ce qui serait possible dans... quelques mois, si vous le vouliez bien !
Mais tous ceux qui ont des intérêts financiers dans l'apprentissage de l'anglais sont contre, sans oublier bien sûr les gens qui se la pètent avec l'anglais.