Salut !
Après des mois de réflexion, je me décide enfin à mettre en vente ce chouette baryton.
Magnifique sonorité chaude et boisée qui ne manquera pas de vous faire frémir les tympans
Cet instrument, malgré son grand âge, se porte encore très bien si ce n'est un manche légèrement concave (mais parfaitement jouable) et un barrage de fond (celui se trouvant face à la rosace) disparu (depuis des années).
Esthétiquement, vous aurez remarqué son vernis craquelé (assez courant pour un instrument de cette époque). Chose assez peu fréquente, il n'a subit aucunes réparations et ne comporte ni fissures, ni décollements ! Le chevalet ne se décolle pas et la table est bien plate. Tout est d'origine (sauf l'étui fournit avec).
Il est réglé à ma convenance, c'est-à-dire pour un jeu plutôt délicat (de toute façon, jouer comme un bourrin sur un Favilla ne lui rend pas vraiment honneur).
En plus de ça, et comme je suis sympa
, je vous offre le songbook "The Bari Best" (
http://www.halleonard.com/product/viewproduct.do?itemid=695926&subsiteid=68&) ainsi qu'un jeu de corde Aquila (pour un accordage standard en DGBE) en plus de celui d'origine.
L'étui pile-poil à sa taille est également fournit.
Le prix: 300€. A venir récupérer à Lille ou envoi à vos frais.