J'étais venu demander de l'aide, je repars avec une leçon.. (pas de musique malheureusement)
Sache, Piouf, que tout le monde n'a pas 4,95$ à mettre dans une leçon de uke ou bien que tout le monde ne souhaite pas payer sur le net, si petite soit la somme. Bref sache que TA réalité n'est pas celle de tout le monde.
Je vais tout de même m'expliquer un peu histoire de ne pas être trop froid, je suis nouvellement diplômé et je cherche du taff. Autant dire que j'ai PAS UN ROND.
Ceci étant dit, essaye de ne pas induire le fait qu'il soit normal de pouvoir se payer une tablature, encore une fois si petite soit la somme. Comme je t'ai dit c'est pas ma réalité, je peux juste baver sur le son au départ du tuto et c'est tout. Donc je suis venu ici avec mon grand sourire en espérant trouver de l'aide et j'ai droit à ton ironie sur le prix exorbitant de cette leçon. Un grand merci.
De plus "4,95 $ pour avoir accès pendant tout un mois à toutes les vidéos et toutes les leçons passées" est une phrase erronée, ce serait plutôt " 4,95 $ pour avoir accès pendant tout un mois à spanish guitar". Car oui encore une fois qui te dit que les autres sons m’intéressent? je ne suis pas toi ni celui que tu penses que je suis.
Si je n'ai pas de réponse alors c'est que personne ne peut m'aider, mais sinon les remarques sur le prix etc je m'en passerai à l'avenir. Si j'ai fait cette demande, c'est qu je suis coincé, j'ai pas besoin qu'on me prenne par la main pour utiliser ma carte de crédit sur le net ou pour m'expliquer le peu de valeur relative qu'on 5 euros. Si on peut pas m'aider on répond pas

A part si j’enfreins la charte du forum auquel cas je serai tout ouïe.
Maintenant si on pouvait repartir sur le sujet, c'est à dire le décryptage de cette petite musique sympa..ou pas.
Kaptain Bigg merci pour ce lien, je vais tester ça. Par contre la tab de la guitare me semble pas transposable.. au risque de dire une grosse ânerie: La tab de guitare on dirait un grand riff. Cette musique est composé principalement d'un riff mais parfois il y a des petits strum down sur des accords et impossible pour moi de les voir.. je dois louper quelque chose, c'est peut être la tab pour la bass..ou bien autre solution, je ne sais pas lire une tablature de guitare. C'est fort possible je débute totalement en musique. Je met la tab de spanish guitar en dessous, si tu sais m'expliquer de quoi il s'agit, je nage littéralement.
http://www.guitariff.net/tabs/gary_moore/232103_spanish_guitar_tab/#topBernie, j'ai dit que j’abandonnais mais j'apprécie vraiment ce son du coup je me suis lancé en slowmotion sur VLC avec la vidéo téléchargée et j'essaye de décrypter. Même à la vitesse de lecture la plus lente j'ai du mal à identifier quel corde il joue étant donné que c'est un riff, donc main droite très active. Ça va prendre du temps!
En tout cas encore merci pour ta réponse, même si tu ne fais qu'essayer c'est déjà très sympa de ta part.
Bonne soirée à tous,
Merci pour vos réponses!