Auteur Sujet: ukuléléistes aux alentours de Rambouillet ou très proche (dép : 28, 91, 78)  (Lu 3391 fois)

majer83

• Sopranino
    • Site perso photo
Bonjour à tous,

Habitant à Rambouillet et ne pouvant me rendre aux différents rendez-vous sur Paris, car en semaine je ne peux me permettre de faire l'aller/retour passer une longue soirée et revenir tardivement (surtout en transports en commun car plus de trains passé une certaine heure) puis me lever tôt pour déposer mes enfants à l'école etc.. Bon sans rentrer dans les détails de ma petite vie, hein !! ;-) :-D

Bref je reste convaincu qu'il y a des tas de pratiquants de uku dans les environs autour de chez moi à distances raisonnables dans le 91 et 28 puisque Rambouillet en est proche... (Gazeran, Epernon, Dourdan, Limours, Les essarts le roi, le Perray en yvelines........).

Même si nous ne sommes pas nombreux et que l'on se retrouve à 2 ou 3 déjà le fait de pouvoir jouer à plusieurs car apprendre seul c'est bien mais à plusieurs ça reste plus convivial et maitriser telle ou telle pratique nous n'avons pas tous la même vision et approche l'entraide est donc bienvenue de plus cela permet un petit bonus de motivation qui n'est pas toujours au rendez-vous lorsque l'on s'entraine seul :-)

Je peux même proposer le rendez-vous chez moi j'ai de la place au cas où pas pour 20 personnes non plus :-P .. Pour le moment j'attends des contacts de gens susceptibles d'être intéressés puis on avisera par la suite :-)

à bientôt peut-être ;-)

:ukug:

Ukuleleïla

• Baryton
    • GineCanon
Hello Majer ^^
Il y a  de très sympathiques personnes sur le 28  et le 78,
je suis sûre qu'elles ne vont pas tarder à se manifester.
Et oui  tu  as raison,  se retrouver pour jouer à plusieurs comporte de multiples bienfaits, comme celui d'entretenir la motivation, par exemple.
Puisse ton souhait se réaliser ! ^^
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

bernie

• Modérateur global
  • Baryton
    • Rendev'Uke à Paris
et comme tout le monde ne suit pas tous les fils du forum, tu peux aussi prendre les devants et les contacter par MP !

et comme tout le monde connait toujours quelqu'un d'autre.. ça peut le faire assez rapidement !  ;)

majer83

• Sopranino
    • Site perso photo
et comme tout le monde ne suit pas tous les fils du forum, tu peux aussi prendre les devants et les contacter par MP !

et comme tout le monde connait toujours quelqu'un d'autre.. ça peut le faire assez rapidement !  ;)

Ah oui merci j'y ai pensé au MP mais n'ai pas osé,
perso j'avoue que je ne viens pas trop souvent sur le forum (on ne peut pas être partout tout le temps ;) ) si comme moi certains y passe occasionnellement c'est certain qu'ils n'iront pas fouiner dans tous les fils du forum.
Et même si je viens que très rarement sur le forum (je me justifie :-D ) je n'oublie pas de sortir mon uku dès que je peux pour gratouiller même si ce n'est que pour sortir mes quelques accords(4 ou 5) faciles que je connais ça me suffit pour y prendre plaisir :-)
Cependant j'me dis et c'est pour cela que j'ai écris hier, qu'avec d'autres personnes je pourrais avoir envie d'aller au delà dans l'apprentissage... Mais je vais tenter les MP ;-)

OldtimeNick

• Sopranano
 Bonjour, gros déterrage mais on ne sait jamais..je suis tombé sur votre message par hasard :)
Nous avons monté un ukulele club à StArnoult en
Yvelines (entre Rambouillet et Dourdan)
Il y a des cours collectifs une fois par mois le samedi après-midi axés sur les chansons, on utilise le uke pour s’accompagner au chant essentiellement. (Ils sont donnés par Thomas Brun auteur compositeur chanteur multi-instrumentiste il s’occupe aussi de scènes ouverte à Paris)
Et une pratique hebdomadaire en groupe le mardi soir.
Le cours mensuel est payant  la pratique hebdo est gratuite guidée par plusieurs bénévoles dont moi-même, autour d’un repas auberge espagnole (plus à la bonne franquette) nous sommes une douzaine pour l’instant, mais il y a aussi des enfants.
Pour plus de renseignements vous pouvez me contacter en MP
Ça se passe ici: www.facebook/lebardelaplage
Vous ne lirez probablement pas ce message mais j’aurais essayé 😅