étrange la sensation ressentie après avoir vu/entendu ta vidéo
mais à lire les précédents posts enthousiastes à son sujet, je me suis dit que j'avais sûrement dû louper qlq chose..
c'est vrai que ces 4 accords, avec cette rythmique si particulière et toutes les petites notes que l'on peut faire autour, ont un côté envoûtant et hypnotique pour peu qu'on les fasse tourner assez longtemps..
perso, j'adore !
au travers du film qui me les a fait véritablement connaître, Chan Chan et les autres titres, le Buena Vista SC et toutes ces personnes jusque-là oubliées, tout ceci a été pour moi un véritable révélation
et autant que le talent de ces chanteurs, chanteuses et autres musiciens, ce qui m'a ému aussi, c'est leur simplicité (humilité?) et leur côté débonnaire
mais peut-être étaient-ils déjà tous trop vieux pour se la jouer rock-star
en tout cas je n'arrive pas à les imaginer autrement que comme je les ai découvertsalors j'ai seulement réécouté (sans les images) juste pour entendre,
une interprétation libre de chez libre, as usual, mais bien sûr excellente comme le sont les autres que tu as pu faire
puis j'ai regardé les images (sans le son), juste pour voir.
en faisant même des arrêts pour mieux les détailler
chouettes images en vérité ! Certaines postures méritent carrément une photo !
et ce clair obscur où seuls apparaissent ton visage et tes mains et au milieu, le uke
tout cela donne un splendide aspect scénique
un visuel qui est devenu au fil des vidéos une vraie signature : l' Em6 style

au final une vraiment chouette interprétation, dans laquelle, s'agissant de Chan Chan, tu es allé si loin que je t'ai perdu de vue..
.. mais pas d'oreille !!
bon ce n'est qu'un avis perso
mais une chose est sûre, ça ne m'a pas laissé indifférent