Auteur Sujet: Octobre 2016 : Le voyage  (Lu 78101 fois)

crisscross

• Soprano
Re : Octobre 2016 : Le voyage
« Réponse #120 le: 07 octobre 2016 à 22:00:28 »
Mon genre de voyage préféré: le pélerinage, je suis un pélerin, "I am a Pilgrim"
&feature=youtu.be

openpat

• Soprano
  • Les écrits se perdent, les paroles subsistent...
« Réponse #121 le: 07 octobre 2016 à 22:01:25 »
@James SO : Je connaissais pas la chanson... et franchement j'aime beaucoup ! Même pas envie d'écouter la VO. Ta version est tellement "vrai" ça remue  :top:

Em6

• Baryton
  • real men play soprano
    • La Petite Boutique
« Réponse #122 le: 07 octobre 2016 à 23:16:42 »
@james: un peu de fumée sur ce titre , c’est bluesy …
@crisscross: vous voila toute une bande de pèlerins sur la route et les multipistes : well done ;-)

l’intérêt de publier des covers sur youtube c'est que la machine t’embarque vers des découvertes qui font que des fois je me dis que certaines personnes ont la même approche ou même vision que moi ! mais avec un talent fou ! talent qui fait que je suis sous le charme …et presque amoureux ;-)
je digresse un peu mais pour ceux qui sont un peu soulés de la version de Desirless voici un cover de toute beauté .

enjoy
Bras dessus, bras dessous. Le uke c'est fou ;-)
ma chaine Youtube

bernie

• Modérateur global
  • Baryton
    • Rendev'Uke à Paris
« Réponse #123 le: 07 octobre 2016 à 23:57:59 »
intéressante la reprise de ce groupe russe (Qui? Toi!)

il est des choses qu'il faut voir d'un peu plus loin pour se rendre compte qu'elles sont belles

surf ol

• Soprano
    • https://www.youtube.com/user/ukeolive
« Réponse #124 le: 08 octobre 2016 à 00:29:28 »
Salut tout le monde! Il fallait trop que je la fasse celle là. J'espère que vous aimerez ma version de Kokomo des BEACH BOYS. Allez bon voyage musical!

Voici le lien: 
Uke sur la terre, uke sur la mer…quand on dit que c’est fun le ukulélé.
( Surf attitude )

https://www.youtube.com/user/ukeolive

Ja So

• Concert
  • Joueur d'hiver
« Réponse #125 le: 08 octobre 2016 à 01:37:59 »
Merci Open Pat!

Merci Ukuleleïla!
« Modifié: 08 octobre 2016 à 21:54:57 par James So »

Ja So

• Concert
  • Joueur d'hiver
Re : Re : Octobre 2016 : Le voyage
« Réponse #126 le: 08 octobre 2016 à 01:40:25 »

Mais sinon..  c'est qui, lui ?

Et c'est qui ton mentor, James ?

Ta bonne étoile  :merci:

C'est shane macgowan,

Ja So

• Concert
  • Joueur d'hiver
« Réponse #127 le: 08 octobre 2016 à 01:53:59 »
@crisscross: superbe ambiance posée là! classe

@surf ol: j'ai honte mais je pense à tom cruise et à cette magnifique oeuvre cinématographique qu'est "cocktail" !
excellent, je vais te la piquer celle là, par contre je vais avoir du mal à monter dans les aigus comme toi! Ca doit faire un bel effet sur les touristes que tu accueille l"été au soleil couchant dans ton camping  :ukucoeur:
faut que je vienne voir ca !
« Modifié: 08 octobre 2016 à 11:00:48 par James So »

Stuart Little

• Soprano
« Réponse #128 le: 08 octobre 2016 à 05:24:16 »
Oh !
Superbe séquence sur les Pogues. Dirty Old Town est un morceau que j'ai commencé à travailler, notamment en regardant le formidable couple de "Week 52". Mais je ne suis pas satisfait de mes résultats. Quand je vois la photo de Shane McGowan,  je pense comprendre pourquoi. Allez encore une pinte et je m'y remets.

R i C o O

• Modérateur global
  • Tenor
  • Ukulélé, poil au nez.
« Réponse #129 le: 08 octobre 2016 à 09:02:50 »
J'ai déjà accumulé trop de retard dans l'écoute des productions de ce mois! Je viens d'en écouter plusieurs, mais par fainéantise, je vais faire un grand bravo générale à tous! C'est un vrai plaisir de vous écouter faire de la musique!
J'ai quand même une mention spéciale à donner pour le Calistan de James So : tu as une super voix et une manière de chanter qui ne laisse pas du tout indifférent !
R i C o O fait du uke
Pour vous abonner à ma chaîne YouTube, c'est ici

Em6

• Baryton
  • real men play soprano
    • La Petite Boutique
« Réponse #130 le: 08 octobre 2016 à 10:16:38 »
@surf Ol: ah un petit beach boy , il y avait longtemps qu’on en avait pas entendu par ici ! merci .. et excellent exercice pour le placement vocal !
@ stuart little : je confirme DOT est une chanson qui se boit et qui se beugle ensuite ;-)
Bras dessus, bras dessous. Le uke c'est fou ;-)
ma chaine Youtube

Ukuleleïla

• Modérateur local
  • Baryton
    • GineCanon
« Réponse #131 le: 08 octobre 2016 à 10:58:58 »
@James : ah mais oui bien sûr! Shane Mac Gowan...   Si j'avais pu voir sa bouche, je l'aurais tout de suite reconnu  :p
 Merci pour le reportage.....  j'avais lu tout ça sur le net le mois dernier, quand j'ai cru que son Gabrielle était la réponse au jeu du Kaptain.
@Em6 : Dirty Old Town  pour moi, c'est vraiment la chanson par excellence à partager au uke.

@surf Ol: ah un petit beach boy , il y avait longtemps qu’on en avait pas entendu par ici ! merci ...
Et oui, ça me rappelle de bons souvenirs de Beach Boys par grosses vagues de ouf  ^-^
merci Surfol!

Jolie rentrée country, Crisscross 👍🏼👏
« Modifié: 08 octobre 2016 à 11:01:13 par Ukuleleïla »
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

Ja So

• Concert
  • Joueur d'hiver
« Réponse #132 le: 08 octobre 2016 à 13:14:09 »
Merci @RICoO ca fait super plaisir, ca ensoleille mon weekend!

surf ol

• Soprano
    • https://www.youtube.com/user/ukeolive
Re : Re : Octobre 2016 : Le voyage
« Réponse #133 le: 08 octobre 2016 à 14:04:04 »
Citation de: James So
@surf ol: j'ai honte mais je pense à tom cruise et à cette magnifique oeuvre cinématographique qu'est "cocktail" !
excellent, je vais te la piquer celle là, par contre je vais avoir du mal à monter dans les aigus comme toi! Ca doit faire un bel effet sur les touristes que tu accueille l"été au soleil couchant dans ton camping  :ukucoeur:
faut que je vienne voir ca !

Tu l' as bien dit! Viens me voir l'été prochain au Camping comme ça on pourra uker.
Cette été, il y a eu le concert des MOP's et un concert fait avec des campeurs musiciens hollandais et français la semaine d'après ( c'était  pas prévus mais quel bonheur ) Concert scène ouverte et apéro offert! Alors mes amis, je vous propose de remettre ça l'année prochaine avec vous. Si cela peut intéresser, ambiance garantie.
Merci pour vos commentaires, ah oui, tu as vue James So, j'ai joué la carte du voyage avec mon fond sur les îles. ^-^

Réédit pour correction quote/quote
« Modifié: 08 octobre 2016 à 15:11:29 par Ukuleleïla »
Uke sur la terre, uke sur la mer…quand on dit que c’est fun le ukulélé.
( Surf attitude )

https://www.youtube.com/user/ukeolive

Ukukalé

• Concert
Re : Re : Re : Octobre 2016 : Le voyage
« Réponse #134 le: 08 octobre 2016 à 15:18:18 »
C'est shane macgowan...

Excellent come back dans les 80. Merci pour le lien.
Bon, je me fais une binouze et j'y retourne :)