@Les Parisiens du Rendezv'Uke : Auriez-vous des suggestions, conseils, expériences à partager pour nous aider dans le lancement de ce projet ?
de mon point de vue et cela n'engage que moi :
d'abord, le rendev'uke n'est pas un club, rien n'est organisé..

c'est un simple rendez-vous informel d'ukulelistes (et autres) désireux de se retrouver pour faire la musique ensemble
pour la 1ère rencontre, une fois la date choisie et le lieu trouvé (en moins d'une semaine), les choses se sont enchainées rapidement et naturellement,
il n'y a jamais eu de réflexion préalable (facilité pour les uns ou les autres de venir, fréquence, etc..) juste l'envie de rapidement se retrouver
à la fin de la 1ère soirée (où nous étions 7), avec l'accord de Pierre du Colimaçon on s'est simplement dit : "allez, à la semaine prochaine !"
et ainsi de suite..

5 ans plus tard, on peut dire que le rdv'uke existe en dehors des gens qui y participent, quels qu'ils soient
tu viens, tu viens pas, c'est pareil.. de toutes façons chaque mercredi soir il y aura toujours du monde pour faire vivre l'histoire

voilà.. pas très édifiant en réalité
mais, en ce qui me concerne, je ne peux pas mieux dire
sauf à admettre que sans l'accueil du Colimaçon et tout les avantages qu'il nous offre depuis toutes ces années l'histoire n'aurait peut-être pas été la même
idem pour le forum