Hello tout le monde,
j'ai 3 ukulélés (2 concerts dont un kala plutôt entrée de gamme mais qui est tout de même tout à fait correct, un autre concert acheté chez un luthier à Porto , offert par mon mari pour Noël et auquel je tiens beaucoup, je l'utilise tout le temps , c'est avec lui que je joue, et un soprano mon 1er ukulélé avec une table en plastique et un dessin d'arc en ciel, j'avais surtout craqué là-dessus

, il est sympa mais je m'en sers presque plus, disons que je le garde car c'est mon seul soprano).
je flash vraiment sur les ténors (sonorité, ressemble à une guitare sans en être une..) et j'aimerais passer commande au père noël mais la question du budget se pose.
j'ai vu que kika en vendait un qui me plaît bien , il a l'air top mais je pense que cela risque d'être encore trop élevé pour moi (et pour le père noël aussi),
je voulais savoir au niveau budget pour un ténor, peut-on espérer en trouver un bien (correct , je ne trouve pas le qualificatif exact) à moins de 200 euros?
j'avais acheté mon concert chez un luthier (offert par mon mari) à porto à environ 150 euros et je le trouve d'excellente qualité.
après j'ai eu la chance de pouvoir aller chez un luthier directement et même de l'essayer...je ne sais pas si ce sera le cas pour le ténor...
merci de vos avis, je précise que je cherche un ténor acoustique
bonne soirée!