Bonjour tout le monde!
Et waouh quel monde, ici! C'est trop chouette de découvrir ce forum avec tant de gens si passionnés!
Je m'appelle en vrai Isabelle et j'ai la chance de jouer dans un groupe qui est déjà présent sur ce forum, l'ONU.
Avec mes petits camarades, on essaie de pas se prendre au sérieux tout en travaillant sérieusement, bien sûr! Nous sommes 5 musiciens et chanteurs réunis autour de ce joli petit instrument (comme chacun sait, ce n'est pas la grosseur du pinceau qui produit les meilleurs tableaux...!), pour en explorer avec humour et décalage tous les potentiels. Nous nous sommes inspirés du UOGB, avec notre patte à nous, assez franco-française, mais très loin de tout intégrisme! Léger, élégant et populaire, voici notre credo!
Si non, à part ça, je suis musicienne pro (accordéoniste et chanteuse) et clown à l'hôpital en région lyonnaise! Rien à voir avec le ukulélé! Une idée de mes activités ici :
https://isabellebazin.wordpress.com/Au plaisir d'échanger avec vous ou de vous croiser au détour d'un concert!