Auteur Sujet: Come rain or come shine  (Lu 4880 fois)

Aladin

• Concert
Re : Come rain or come shine
« Réponse #15 le: 02 décembre 2016 à 10:38:54 »
Ah oui, c'est vraiment très chouette, bravo.
(je peux faire mon tatillon? oui? bon, il y a un tout tout petit passage où tu cherches ta note qui m'a fait penser "oh, il aurait pu recommencer l'enregistrement, je suis sûr qu'il peut être plus précis, ça déforce un peu le reste". Et puis finalement, à la seconde écoute, ça passe bien, je ne sais presque plus où se trouve le passage en question)

Domiuke

• Tenor
    • MéliMélo swing & blues
« Réponse #16 le: 02 décembre 2016 à 11:49:15 »
Zouli et pas facile, ça monte .....

Ukuleleïla

• Baryton
    • GineCanon
« Réponse #17 le: 02 décembre 2016 à 13:57:03 »
Ooohhh... magnifique chant et superbe interprétation, bravo !
Ce titre m'a fait penser à du Melodie Gardot. Je m'y serais bien risquée, mais tous ces accords, c'est encore hors de ma portée.
Je  garde la tab' bien au chaud pour quand je serai plus grande, merci beaucoup Stivo.
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

StivoBandini

• Soprano
  • Uke can't be serious
« Réponse #18 le: 02 décembre 2016 à 19:11:04 »
Merci tout le monde pour ces gentils retours :)

Ca fait envie de se lancer dans tous ces accords compliqués!

Ben en fait ils ne sont pas si compliqué que ça au final, il n'y a pas de grand écartement acrobatique ni rien.
Et en cherchant les bonnes positions de doigts (ce qui vient naturellement plutôt vite) les accords s'enchainent assez facilement, ça coule tout seul une fois que la structure est acquise.

Quelle douceur Stivo, vraiment très agréable à écouter, très belle émotion.

Merci Criquette, je reviens beaucoup à cette voix de falsetto en ce moment, j'ai "trop" joué sur le registre grave éraillé durant longtemps et je compte bien travailler
un chant plus posé, proche de celui-ci pour pas mal de morceaux. C'est beaucoup moins fatigant au final et comme je n'ai pas un gros volume de chant en général donc je cherche des astuces.

Ah oui, c'est vraiment très chouette, bravo.
(je peux faire mon tatillon? oui? bon, il y a un tout tout petit passage où tu cherches ta note qui m'a fait penser "oh, il aurait pu recommencer l'enregistrement, je suis sûr qu'il peut être plus précis, ça déforce un peu le reste". Et puis finalement, à la seconde écoute, ça passe bien, je ne sais presque plus où se trouve le passage en question)

Oui ce n'est pas parfait. Pour tout dire j'ai enregistré 4/5 prises et j'ai gardé la dernière version. Il y a beaucoup de passages qui "piquent" à mes oreilles aussi. Mais je prends ce morceau pour une démo, je compte le ré enregistrer prochainement avec un accompagnement plus étoffé également. Et ce sera sûrement encore très différent sur le choix des notes du chant. Je commence juste à avoir les mots en bouche pour ce morceau. Pas de soucis pour le côté tatillon, au contraire, ça m'aide à voir ce qui fonctionne ou pas. :)

Ooohhh... magnifique chant et superbe interprétation, bravo !
Ce titre m'a fait penser à du Melodie Gardot. Je m'y serais bien risquée, mais tous ces accords, c'est encore hors de ma portée.
Je  garde la tab' bien au chaud pour quand je serai plus grande, merci beaucoup Stivo.

Ma chérie est fan de Melody Gardot, il n'est pas impossible que je m'y aventure un de ces jours. Il y a aussi quelques morceaux de Madeleine Peyroux qui me tentent bien également dans la même veine.
Et merci pour les gentils mots, j'aime beaucoup ta voix et ton timbre également. :)

Ukuleleïla

• Baryton
    • GineCanon
« Réponse #19 le: 02 décembre 2016 à 22:56:00 »
Ma chérie est fan de Melody Gardot, il n'est pas impossible que je m'y aventure un de ces jours. Il y a aussi quelques morceaux de Madeleine Peyroux qui me tentent bien également dans la même veine.
Et merci pour les gentils mots, j'aime beaucoup ta voix et ton timbre également. :)
Melody, oui pardon, je me disais  bien que quelque chose  clochait en l'écrivant  ^-^
Je ne connaissais pas  Madeleine Peyroux. Elle  aussi, quelle voix ! (et  des frissons à l'écoute)
Merci beaucoup pour la  découverte,
et pour ton  gentil mot aussi  :-'
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

arnalsauvage

• Concert
  • Ukulélistes de tous les pays, unissez-vous !
    • Le grenier d'Arnaud
« Réponse #20 le: 03 décembre 2016 à 03:13:17 »
Bravo pour cette interprétation,
tu as trouvé une voie intéressante en utilisant ainsi ta voix, ça sonne directement impeccable pour cet
enregistrement : une voix, un uke , je trouve ça vraiment parfait.

Quant aux défauts je ne les entends pas pour ma part, mais je suis plutôt du genre à préférer
une version avec une belle émotion qu'une version très policée. Et là cet enregistrement me plait
car je trouve qu'il traduit bien la capture d'un petit moment de grâce, et peu-être que l'on sent
une fragilité et que l'on est d'autant plus touché ?

Bravo en tous cas .
Arnal Sauvage - Top 5 - club de ukulélé à Fontenay sous Bois - Les contes de l'apocalypse

Thibow

• Sopranino
  • nenuit
« Réponse #21 le: 03 décembre 2016 à 23:43:13 »
J'aime beaucoup ! Ta voix accompagne magnifiquement l'ukulélé ! J'aime vraiment beaucoup ta voix !

Olive Thom

• Tenor
  • Merci de ne pas oublier de commenter les autres...
« Réponse #22 le: 04 décembre 2016 à 22:10:54 »
Bel arrangement, très jazzy, et avec cette si belle voix...

John

• Concert
  • Éminent "Petit Miasme Mal Dégrossi"
« Réponse #23 le: 06 décembre 2016 à 15:22:38 »
Et vraiment merci pour la grille... Ce n'est pas évident à faire tourner pour l'instant, mais c'est déjà très plaisant de se colleter avec... (Et puis quand même, c'est pas rapide, j'y crois! ;o) )
"But I, being poor, have only four strings. Strum softly, because you strum on my strings."
(D'après William Butler Yeats.)