Auteur Sujet: Mad Hatter Melanie martinez cover ukulele  (Lu 1878 fois)

revival

• Soprano
Mad Hatter Melanie martinez cover ukulele
« le: 29 novembre 2016 à 14:46:36 »
Ca fait longtemps, et je suis plutôt contente de celle là, alors je partage <3

https://soundcloud.com/tigrane-vonhell/mad-hatter-uke-cover-melanie-martinez

Em6

• Baryton
  • real men play soprano
    • La Petite Boutique
Re : Mad Hatter Melanie martinez cover ukulele
« Réponse #1 le: 29 novembre 2016 à 16:39:16 »
les voix sont superbes mais voila j'allais juste te répondre qu'il te faudrait une rythmique mieux adapté à ce titre (que je ne connais pas) et du coup je demande à google de me le trouver et là  >:D effectivement la post prod est monstrueuse avec une méchante batterie ... alors je ne dis pas que ce titre n'es pas jouable au uke mais il te faudra te l'accaparer avec un un strum qui mette en valeur ta voix ;-)
Bras dessus, bras dessous. Le uke c'est fou ;-)
ma chaine Youtube

revival

• Soprano
« Réponse #2 le: 30 novembre 2016 à 18:22:28 »
ouai chaud hein ? si tu as des idées de strumming... c'est pas mon fort du tout !

Em6

• Baryton
  • real men play soprano
    • La Petite Boutique
« Réponse #3 le: 30 novembre 2016 à 19:23:16 »
pour le strum le temps à marquer est bien sur le deuxième temp c'est quelque chose que tu dois ressentir pour t'accompagner et qui devienne automatique ... donc de la pratique ...
tes accords me laissaient un peu sur ma faim, tu déroules un anatole qui fait Em Am C B tout au long du titre je suis donc aller écouter l'original et j'en ai trouver d'autres ...
alors je suis aller voir ce que propose le net comme TAB et je n'ai trouver que la tienne ...
l'original est en Gm et toi en Em seulement voila moi j'entends Gm Eb F Dm   Gm Cm Eb D ce qui dans ta tonalité donne:
Em C  D  Bm   Em Am  C   B 
ça se complique un peu mais ça devient un peu plus fouillé et tu peux mieux moduler ta voix dessus donc si tu as un peu de temps essaye cet anatole à huit accords !
je te conseillerais également d'essayer des arpèges sur les parties douces pour mieux révéler ton strum quand ça s'énerve un peu ;-)
Bras dessus, bras dessous. Le uke c'est fou ;-)
ma chaine Youtube

revival

• Soprano
« Réponse #4 le: 04 décembre 2016 à 21:41:14 »
Nikel merci, je vais essayer des trucs :)