Hé oui la magie de Noël opère toujours...
Mimine, quel est ton ukulélé ? C'est un modèle baryton ? Je pose la question parce que je n'y connais pas grand chose (en fait à part les miens qui sont tous deux des concerts je n'en ai jamais touché ou entendu d'autres) et je trouve qu'il sonne presque comme une guitare.
Fred, superbe interprétation, j'aime beaucoup ce Jingle Bell Rocks et je suis admiratif de la façon dont tu arrives à faire ressortir ces harmonies avec seulement 4 cordes. Etant pianiste à la base, j'ai encore un peu de mal avec la limitation à 4 sons naturelle du ukulélé (en même temps s'il y avait beaucoup plus de cordes je ne saurais pas m'en servir donc bon...)
Je trouve que le ukulélé va bien avec le côté festif de Noël. Depuis trois ans, on prépare une vidéo musicale avec les enfants et il y a toujours du ukulélé dedans. C'est principalement un projet familial et pour la famille, mais si vous n'avez pas peur des trucs ultra kitsch vous pouvez vous aventurer à visionner nos éditions 2014 et 2015 :
La musique de l'édition 2016 est finie, je suis en train de terminer le mixage et il reste la vidéo à tourner.